“Bien trop cher pour ce que c'est ...”

Mercure Villa Romanazzi Carducci
N° 3 sur 40 Hôtels à Bari
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Séjour de 4 nuits.

Petit déj : si vous y allez après 9h, ne vous attendez pas à pléthore, il manque la moitié des choses (alors qu'ils sont censés servir jusqu'à 10h00). Je vous conseille aussi de venir avec votre tasse et votre verre, vu que dès que la salle est a moitié remplie, il n'y en à plus pour les autres. Quand à ce qu'on y mange : bof bof... (9euros par personnes).

Les chambres : bien mais sans balcon et vue pas extraordinaire. Le ménage comprend le strict minimum. Les draps n'ont pas été changés en 4 nuits... Lits restent confortables. Pas de clim, il nous a été répondu que c'était pas la saison, donc toute la clim était coupée dans les chambres (pas d'aération sauf si vous ouvrez les fenêtres )

Salle de bain : pas de baignoire dans 3 des 4 chambres louées. Température de la douche totalement inconstante.

Personnel : ils sont très sympa mais complètement débordés. Ils doivent être en sous effectif et en manque de matériel. Ils font donc ce qu'ils peuvent (avec le sourire) mais bon ...

Le restaurant : correct mais un serveur en tout et pour tout .... Et c'est très cher par rapport aux tarifs locaux.

Piscine : n'était pas en service, mais elle est très petite.

Parking : privé et sécurisé.

Ce n'est pas un 4 étoiles, à par pour le prix ...

Je n'irais plus.

Séjour en : mai 2014
CARDUCCIRIST, Direttore generale de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher client, Je suis vraiment désole' par votre déception qui n'est évidemment pas l'image que je souhaite que vous conservez de votre expérience dans notre hotel. .
Nous allons bien sûr analyser de près tous les points soulignés. Toutefois, je serais heureux de profiter de cette opportunité pour inverser cette, si vous me le permettez. En espérant de vous
accueillir à nouveau prochainement au Villa Romanazzi , je reste à votre entière disposition. Cordialement,
Giovanna Petrosillo

Écrire un avisAvis (1 873)

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CARDUCCIRIST, Direttore generale de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 2 mars 2014

Nous sommes allé un week end prolonge avec nos deux enfants. L hôtel est bien situé à côté de la gare de Bari. Il y a un grand parking à disposition si vous avez loué une voiture. Notre chambre était grande avec un grand lit king size et un canapé lit deux places pour les enfants.
Le petit déjeuner est un buffet, avec du sucré, salé. Il y'a assez de choix et surtout possible de demander un vrai espresso ou café italien.
Nous avons souper un soir à l' hôtel. Très bon produits à choix et de qualité. Le service à table par contre, laisse à désirer pour un 4 étoile.
Sinon plutôt bien.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
CARDUCCIRIST, Direttore generale de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et la prochaine fois, nous espérons que vous gouterez le service de notre réstaurant .
Dans l'attente de vous accueillir très bientôt
Bien cordialement,
La Direction

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 septembre 2013

Cet hôtel, situé en retrait de la rue, dispose d'une piscine externe et d'un jardin au cadre enchanteur, en bordure duquel il est possible de prendre son petit déjeuner.

Celui est très bien fourni. Seul bémol: les jus de fruits, issus d'une machine, sont horribles.

Les chambres sont confortables. Il est possible d'emprunter des vélos pour visiter la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière, avec vue sur le jardin. Les chambres devant sont à éviter (v...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
a été un grand plaisir de vous accueillir à Villa Romanazzi Carducci en visitant Bari .
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous votre expérience sur Trip Advisor.
Vos commentaires nous aident à surveiller et à améliorer continuellement la qualité que nos clients méritent. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous a été de goût et je suis contents de partager vos gentils commentaires avec nos clients.
Tout espoir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hotel..
Sincèrement,

Avis publié : 10 septembre 2013

HOTEL calme en retrait de la rue ,au milieu d'un superbe parc arboré et avec une agréable petite piscine .
Le personnel est disponible et accueillant
Excellent petit déjeuner et bon restaurant
Chambre spacieuse et très propre
A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Merci pour vos compliments merveilleux après votre séjour dans notre hotel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,
Cordialement

Avis publié : 10 septembre 2013

on a reserve cet hotel en conaissant ces points forts/faibles qui sont:

-20minutes a pied du centre pieton en passant par la gare et dans un quartier tres moyen
-Parking gratuit
-Belle chambre mais on a du changer en arrivant car la 1ere etait minuscule donc n'hesitez pas a montrer votre insastifaction si besoin
-eau tiede au mieux dans la douche
-petit dej correct

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Clients,
merci pour tout simplement votre avis sur Villa Romanazzi Carducci.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincèrement,