“visite de bari”

47,94 $US*
Visite de Bari en vélo
75,51 $US*
et plus
Excursion historique en pousse-pousse à Bari
77,90 $US*
et plus
Excursion à terre à Bari : visite privée de la ville en pousse-pousse
GHYVELDE
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“visite de bari”
Avis écrit le 11 octobre 2013

un merci tout particulier à Antonio et Anna qui nous ont guidé pendant 2 heures dans Bari n'hésitant pas à s'arrêter pour nous faire visiter les différents lieux notamment la Basilique St Nicolas, la fabrication des pates, Ce fut un réel plaisir de les entendre commenter ces lieux touristiques dans un très bon français. Ils nous ont fait passé un agréable moment et nous tenons à les remercier pour leur gentillesse, leur bonne humeur . Un grand merci aussi pour nous avoir, lors de notre retour au MSC FANTASIA, de nous avoir pris en photos ce qui nous permet de garder un excellent souvenir de notre passage dans BARI

• Hébreu en 1er
Peymeinade, France
“Bari”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Superbe balade avec Cécilia notre guide qui nous a fait découvrir Bari sous une autre forme que celle habituelle nous avons loué un side

un grand merci à Cecilia qui nous ont fait découvrir Bari pendant plus de deux heures dans un espagnol à vous couper le souffle .plusieurs arrêt dont Basilique fabrication des pâtes artisanales chez l'habitant et dégustation d'une glace au café etc....tout cela lors de notre visite en juillet 2013 avec Costa
Bonne continuation à vous Et à recommander sans hésiter

Cécilia un abrazo muy fuerte de Jésus et ise de francia

Visité en juillet 2013
Wavre, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“NATHAN MAUREEN GISELE DANIEL”
Avis écrit le 2 septembre 2013

un grand merci à GIUSEPPE ET IVAN qui nous ont fait découvrir Bari pendant plus de deux heures dans un français impeccable arrêt pour la fabrication des pâtes et la dégustation de glaces et visites du petit marché aux poissons et tout cela lors de notre escale msc divina du 18/08 les enfants et grands parents ont adoré et chapeau pour les pédaleurs il y avait plus de 150 kg à tirer

“Bari à vélo”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout simplement complet et original.
Adriane nous a fait découvrir le vrai Bari à Vélo, les odeurs, les habitants, les autels, les pâtes maison faites à la main, les glaces, les lieux touristiques... les enfants ont adoré et nous aussi.
On a vraiement l'impression d'avoir été reçus comme à la maison, à faire sans hésiter.
Adriane notre guide parlait français un gros plus.
Pour les familles de 4 personnes, la location d'un vélo est possible pour suivre le convoi.
Le tout s'est terminé par une dégustation de glace italienne succulentes...
Je recommande vivement.

Jonage
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo pour ce tour inoubliable de Bari en vélo tandem”
Avis écrit le 27 août 2013

Très très bon accueil. Rapport qualité / prix excellent. Merci à Georgio et David pour cette visite guidée du vieux Bari, merci à ces guides toujours souriants et de bonne humeur. La formule Tandem nous a beaucoup plu.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Velo Service - Bike Rental & Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Velo Service - Bike Rental & Tours ?