“Super moment!” 5 5 étoiles

Velo Service - Bike Rental & Tours
Réserver à l'avance
74 $US*
et plus
Excursion à terre à Bari : visite privée de la ville en pousse-pousse
la trinite
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Super moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

On a loué un rickshaw pour 2 heures, notre guide: Cécilia était tout simplement parfaite.
Elle nous a raconté avec beaucoup de passion et de brio, l'histoire et les légendes de la ville et de St Nicolas.
Il n'y a pas mieux pour visiter la vieille ville. On passe dans les petites ruelles, on sent les odeurs de recettes de cuisine traditionnelle de la region, on voit des femmes qui cuisinent sur des rechauds dehors, des plats allechants avec beaucoup de bonheur et de joie de partager.
on peut acheter des orrechiete fait maison!
La visite se poursuit en dégustant une glace, une sorte de café glacé, un pur bonheur.
ce sont des jeunes de Bari, qui ont inventé cette activité de visite guidée, et forcement c'est bien d'aider des jeunes sympathiques et motivés.
A ne pas rater.
merci Cécilia pour ce pur instant de partage et de bonheur.
fabrizio.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Croissy-sur-Seine, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“la culture et l'humour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Giorgio nous a fait visiter les ruelles et les trésors de la vieille vile de Bari, nous avons pu nous arrêter, discuter de toute la vie , la culture et l'histoire de cette ville le tout dans un très bon français, les commentaires ne manquaient pas d'humour et de poésie. Un vrai bonheur et nous avons même dégusté des glaces délicieuses!

Visité en novembre 2013
suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe balade en pousse pousse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Belle balade dans les petites rues de Bari avec la découverte de la basilique St Nicolas et des fabricantes de la pasta. Avec des enfants en bas âge c'est le top pour découvrir la ville.

Visité en octobre 2013
GHYVELDE
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“visite de bari”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

un merci tout particulier à Antonio et Anna qui nous ont guidé pendant 2 heures dans Bari n'hésitant pas à s'arrêter pour nous faire visiter les différents lieux notamment la Basilique St Nicolas, la fabrication des pates, Ce fut un réel plaisir de les entendre commenter ces lieux touristiques dans un très bon français. Ils nous ont fait passé un agréable moment et nous tenons à les remercier pour leur gentillesse, leur bonne humeur . Un grand merci aussi pour nous avoir, lors de notre retour au MSC FANTASIA, de nous avoir pris en photos ce qui nous permet de garder un excellent souvenir de notre passage dans BARI

Visité en août 2013
Peymeinade, France
“Bari”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Superbe balade avec Cécilia notre guide qui nous a fait découvrir Bari sous une autre forme que celle habituelle nous avons loué un side

un grand merci à Cecilia qui nous ont fait découvrir Bari pendant plus de deux heures dans un espagnol à vous couper le souffle .plusieurs arrêt dont Basilique fabrication des pâtes artisanales chez l'habitant et dégustation d'une glace au café etc....tout cela lors de notre visite en juillet 2013 avec Costa
Bonne continuation à vous Et à recommander sans hésiter

Cécilia un abrazo muy fuerte de Jésus et ise de francia

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Velo Service - Bike Rental & Tours ont aussi consulté

Bari, Province of Bari

Vous connaissez Velo Service - Bike Rental & Tours ? Partagez vos expériences !