“Séjour inoubliable”

Visite de Bari en vélo
Dieppe, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 12 juin 2014

Bari est une ville d'Italie à recommander. C'est magnifique sous un soleil de plomb surtout au mois de Mai. Nous vous recommandons ANTONIO C pour la balade en vélo service , son français et ses connaissances sont excellente , c'est un vrai plaisir de découvrir les bonnes adresses et monuments de la ville. Nous reviendrons.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Drumettaz-Clarafond, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“balade en pousse pousse”
Avis écrit le 30 mai 2014

super balade ....nous avons pu visiter bari sans nous fatiguer...des étudiants très gentils qui nous ont montré les principales choses à voir à bari...le temps n'était pas de la partie malheureusement!!!

Visité en mai 2014
Nice, France
“city tour à vélo”
Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent accueil, guide très sympa, visite au coeur de la ville avec rencontre des habitants.
A recommander vivement.

Visité en avril 2014
la trinite
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Super moment!”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

On a loué un rickshaw pour 2 heures, notre guide: Cécilia était tout simplement parfaite.
Elle nous a raconté avec beaucoup de passion et de brio, l'histoire et les légendes de la ville et de St Nicolas.
Il n'y a pas mieux pour visiter la vieille ville. On passe dans les petites ruelles, on sent les odeurs de recettes de cuisine traditionnelle de la region, on voit des femmes qui cuisinent sur des rechauds dehors, des plats allechants avec beaucoup de bonheur et de joie de partager.
on peut acheter des orrechiete fait maison!
La visite se poursuit en dégustant une glace, une sorte de café glacé, un pur bonheur.
ce sont des jeunes de Bari, qui ont inventé cette activité de visite guidée, et forcement c'est bien d'aider des jeunes sympathiques et motivés.
A ne pas rater.
merci Cécilia pour ce pur instant de partage et de bonheur.
fabrizio.

Visité en avril 2014
Croissy-sur-Seine, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“la culture et l'humour”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Giorgio nous a fait visiter les ruelles et les trésors de la vieille vile de Bari, nous avons pu nous arrêter, discuter de toute la vie , la culture et l'histoire de cette ville le tout dans un très bon français, les commentaires ne manquaient pas d'humour et de poésie. Un vrai bonheur et nous avons même dégusté des glaces délicieuses!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Velo Service - Bike Rental & Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Velo Service - Bike Rental & Tours ?