“Très bien”

N° 18 sur 41 Hôtels à Bari
Bruxelles
“Très bien”
Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel bien situé pour avoir accès au centre historique. Petit déjeuner buffet est satisfaisant. La chambre dispose de tout le nécessaire. L'accueil est très bon. Il y a un parking payant à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 juillet 2012

Si l'hôtel ne présente pas de charme particulier, la chambre que nous avions située au dernier étage était fonctionnelle et bien équipée avec une grande terrasse. Le personnel est serviable et compétent. Le petit déjeuner buffet est très correct (viennoiseries, pain, jambon, fromage, yaourts, fruits...). L'hôtel est bien situé pour prendre le train (15 mn de la gare à pied et arrêt de bus à proximité plazza Garibaldi très pratique pour rejoindre l'aéroport). A recommander sans problème. Nous avons payé 80 € pour une nuit avec le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
HUY
Avis écrit le 30 mai 2012

Très bien situé, pres du vieux bari,proche de la gare, hotel propre bien tenu, et chose remarquable un personnel compétent, acceuillant, tres professionnel, souriant et cela à tous les niveaux. Excellente literie mais chambre bien que confortable un peu exigue. Salle de bain à part, tres propre mais douche "liliputienne", étroite . Excellent petit déjeuner avec grand choix varié, croissants chauds et petits pains frais SAUF le dimanche là il faut se contenter de pain de la veille....un peu dûr. A part la douche minuscule et les petits pains du dimanche, excellent hotel pour un séjour à bari . A souligner l'excellence du personnel . J'ai rarement vu un tel acceuil et amabilité . Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 3 mars 2012

C est un hotel tres bien situe, pres de la vielle-ville et du terminus de train.
Le personnel a l accueil etait tres accueuillant et nous a donne de tres bonnes informations sur les alentours. Chambres tres bien, propres et confortables. J y retournerais sans hesiter car je n aurais pas peur d avoir de mauvaises surprises, tout etait vraiment bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 octobre 2011

J'ai opté pour cet hôtel en me référant au guide du routard .... quelle déception !
Nous étions avec notre fils et avions une chambre avec un lit en 140 et 2 lits en 90 au 7ème étage heureusement sur cour car l'avenue est très très bruyante. Déco horrible... mais surtout chambre très limite avec un lit en 140 défoncé et taie trouée ; bouche d'aération de la climatisation crasseuse. Dans la salle de bains, immense néon, cabine de douche rouillée et sale + pommeau de douche qui fuyait .... Mauvaise insonorisation des chambres et cerise sur le gâteau la plomberie de la chambre voisine faisait un bruit de marteau piqueur très agréable à minuit et 2h du mat. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais avons été très déçus. Le petit déjeuner ne laissera pas un souvenir de qualité ... salade de fruits 100% conserve ! Quant au dit garage à 17 € la nuit il est minuscule : pour 3 petites voitures maximum et bonjour la manoeuvre pour en sortir je devrais dire s'en extraire. Total 150 € !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bari

Bruxelles
Avis écrit le 15 mai 2011

Hôtel bien situé pour visiter la vielle ville qui est la partie la plus belle de Bari, restaurants et bars près de l'hôtel. Accueil un peu impersonnel mais efficace.
Petit déjeuner correct sauf pour le café (une machine où il fallait souvent faire la queue pour se servir!),
Chambre propre, mais on nous a donné une chambre à côté de l'enseigne lumineuse de l'hôtel (pas très jolie) on a été réveillés par le bruit de camions le matin. Choisir une chambre côté cour .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 11 octobre 2009

L'hôtel Boston est un 3* mais il en vaut bien 4* (aux normes italiennes). Service très professionnel, chambre confortable, petit-déjeuner buffet. Il est à deux pas du centre historique et la rue commerçante. pour aller à la gare ou à l'aéroport des bus passent à proximité.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux