“4 étoiles : c'est pas gagné !!!”
Avis sur Hotel Majesty

Hotel Majesty
N° 12 sur 41 Hôtels à Bari
Aywaille, Belgique
“4 étoiles : c'est pas gagné !!!”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous venons de faire un périple dans les Pouilles en compagnies de 29 autres enseignants retraités et avons passé 5 jours dans cet établissement. Il est vrai que les chambres et les commodités sont propres - la salle de bain et la douche sont petites pour des personnes de forte ampleur mais ce n'est pas trop grave !
Mais pour un hôtel 4 étoiles ; voir le bar fermé à 19,30h...C'est tôt ! (il est clair que le personnel n'est pas en cause car comme pour les grandes surfaces actuellement, le personnel est "polyvalent" - le barman quittait son poste pour passer en service salle et quand il avait terminé, il donnait un coup de main à l'accueil quand il venait pas terminer son service au bar - fin à 22,00h...Vous avez dit 4 étoiles !!!!).
L'air conditionné est impossible à régler y compris par le personnel de l'accueil qui a toutes les commandes en main ; 2 solutions données par un employé : ouvrir la fenêtre ou faire "sauter" le disjoncteur de la "clim" qui se trouve dans la chambre pendant la nuit. Si vous n'agissez pas d'une de ces 2 façons, la nuit devient polaire....4 étoiles ?
Le petit déjeuner ; nous suivions un groupe de sportifs coréens ; quand nous arrivions, le buffet ressemblait à un désert, il nous fallait réclamer car on ne remplaçait pas les denrées manquantes (à nouveau, personnel occupé à plusieurs tâches) - quant au dîner, quelle tristesse; il ressemblait plus à un repas d'un "routier" qu'à un repas d'un hôtel de cette catégorie (nous avons fréquenté, pour les repas de midi, des petits restaurants qui offraient des repas simples mais plein de saveurs et à des prix plus que raisonnables - voir d'autre avis exprimés)...
4 étoiles ???
Une dernière petite chose ; le sèche- cheveux fonctionnait mais ne soufflait que le froid !!!
Personnellement, je ne fréquenterai plus cet établissement si je retourne dans la région.
(J'espère que la direction engagera du personnel supplémentaire pour soulager celui qui est en place mais aussi pour rendre un meilleur service à la clientèle!!)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

trappes
Avis écrit le 4 octobre 2012

Deuxième étape de notre circuit en Italie du sud .
Hôtel un peu isolé , au large de Bari .
Très bon accueil , chambre et salle de bains très correctes et très propres .
Excellente restauration et jolie présentation , service impeccable .
Nous en garderons un agréable souvenir .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bari
Hi Hotel Bari
Best Western Hotel HR
Best Western Hotel HR
N° 20 sur 41 à Bari
Parco Dei Principi Hotel Congress & Spa

Vous connaissez Hotel Majesty ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Majesty

Établissement : Hotel Majesty
Adresse: Via Giovanni Gentile 97/b, 70126, Bari, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Bari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Bari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Majesty 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majesty Hotel Bari
Hotel Majesty Bari