“Excelent”

Parco Dei Principi Hotel Congress & Spa
N° 4 sur 42 Hôtels à Bari
“Excelent”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Hôtel moderne agréable personnel tres agréable restaurant de bonne qualité . Chambre confortable .tres bonne adresse a bari pour transit ou business proche de la zone industrielle et de l aéroport. Une adresse que je recommande vivement!!

• Séjour du octobre 2013

• Hongrois en 1er
toulouse
Avis écrit le 1 juillet 2013

hotel au confort moderne, proche de l'aeroport sans en avoir les inconvénients,
personnel attentif et très professionnel,
nous y avons passe deux nuits, ayant rendu notre voiture de location, nous avons utilise la navette de l'hôtel pour aller visiter Bari, avec un rendez vous pour le retour (moyennant 25€ par trajet) et 10 € pour rejoindre l'aéroport, tout a fait correct les taxis demandent 18€
Nous avons utilise la piscine, très agreable au 2ème étage (gratuit).
Le petit déjeuner est copieux, la salle de restaurant, sans grand charme et très bruyante, l'insonorisation laisse à désirer.
MJG

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 30 mars 2013

Ce grand établissement répond au standard « hôtel d'affaires ». Tout est moderne et fonctionnel, sans charme particulier. Il est situé à proximité de l'aéroport sans en subir les nuisances sonores. Il est éloigné de la ville de BARI.
Bonne literie, chambre propre et bien entretenue, accueil correct, navette avec l'aéroport, parking gratuit. Le petit déjeuner en buffet est médiocre avec peu de produits frais.
Le choix de cet hôtel se justifie en cas d'arrivée tardive à l'aéroport ou de transit. Tarif élevé même avec le bon prix négocié sur EXPEDIA car il s'agit plus d'un 3 étoiles que du 5 étoiles annoncé.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Hôtel moderne chambre confortable et très propre. L atout le spa abordable et somptueux. Hammam, sauna, une belle piscine, le personnel au petit soin. J ai fait un massage très pro. Ravie. Un bémol la salle de resto trop impersonnelle plutôt cantine. Le pti dej rien à dire.

• Séjour du janvier 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bari
The Nicolaus Hotel
N° 6 sur 42 à Bari
Palace Hotel
Palace Hotel
N° 8 sur 42 à Bari

Vous connaissez Parco Dei Principi Hotel Congress & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Parco Dei Principi Hotel Congress & Spa

Établissement : Parco Dei Principi Hotel Congress & Spa
Adresse: Prolungamento Viale Europa, 6, 70128, Bari, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Bari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 42 Hôtels à Bari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parco Dei Principi Hotel Congress & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Priceline, Odigeo, Booking.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco Dei Principi Hotel Congress & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.