“Parfait”

N° 5 sur 41 Hôtels à Bari
gallargues
“Parfait”
Avis écrit le 5 juin 2014

Une nuit dans cet hotel très haut de gamme avec un personnel très pro et une hôtesse parlant français , c est super. Chambre vue mer et design un peu vintage dans les bleus mais de très bon goût, à l italienne! Le prix reste élevé mais c est un 4 étoiles qui les mérite .bien situé pas loin du centre et du petit port de pêche très charmant. Juste à côté de l hotel je vous conseille un petit resto pizza tenu par un italien typique! À faire ! En sortant à gauche. Enfin séjour parfait! Super massage et petit déj vu mer

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
arette
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de séjourner une nuit au Boscolo de Bari. Hôtel des années 30 récemment rénové entièrement dans un style marin original.
Expérience très agréable : accueil efficace, chambre au même design marin , avec des meubles d'un bleu des mers du sud inédit. Salle de bain dans la même déco. Une profusion de produits de toilettes (pas très écolo...)
Petit déjeuner excellent. Le tout situé à 10 minutes à pied du centre historique, en bord de mer. Personnel charmant : la réceptionniste nous a indiqué un super petit resto pour dîner lors de notre arrivée, à 5 minutes de l'hôtel.
Le seul bémol : le tarif du garage ( 25 €) un peu cher mais le voiturier prend votre voiture devant l'hôtel et vous la ramène au départ.
Bref un hôtel à recommander. Nous étions un peu inquiet à l'idée d'aller dans un hôtel de la chaine Boscolo, après une expérience désastreuse au Boscolo Grand Hôtel de Lyon.(voir le commentaire)
Mais rien de comparable à Bari, on peut y aller les yeux fermés, ou plutôt bien ouverts pour apprécier le site et la déco !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard, mais qui avait quand même une vue partielle sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Crépy-en-Valois, Picardie, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel très bien situé par rapport au centre ville. Facile d'accès.Le cadre magnifique surtout lorque l'on part en couple. Relativement calme. Le personnel est très attentif et au petits soins, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

strasbourg
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bel établissement sur le front de mer, façade 1930 très bien rénovée, déco très moderne surprenante ,surtout "l'espace salle de bain ! ". Musique d'ambiance Italie 1970 et Sinatra.
Accueil "international" mais plutôt sympathique . Restaurant au dernier étage, belle vue mais la nourriture pourrait-être plus recherchée. Bon buffet de petit déjeuner.

FONTAINEBLEAU
Avis écrit le 21 septembre 2013

Placé en bord de mer ,ce 5 étoiles ,très récent ,permet de se rendre à pieds dans la vieille ville;très bon accueil par un concierge parlant français. Nous avons bénéficié d'une chambre vue mer ,au design très innovant ,le lit extra large (2m ?) était de qualité ,la salle de bains très moderne ,il faut aimer la cabine de douche vitrée donnant directement sur la chambre.
Le diner fut servi en terrasse dominant la baie et ses lumières , plats corrects mais pouvant être améliorés. Le service fut très agréable et commença par une coupe de "champagne" offerte.
Le problème de parking est résolu par l'hôtel au prix de 25 € la nuit.
le petit déjeuner (compris) était correct sans plus
hôtel à retenir lors d'un passage à BARRI

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel était très bien situé avec une vue magnifique sur la mer, les chambres très propres et spacieuse. Elles sont très bien insonorisées et confortables. Le petit déjeuner est bien à la hauteur d'un 5 étoiles. Le restaurant panoramique sur le toit offre une vue incroyable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gap, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel propre, calme, original par sa couleur bleue. Très bon accueil. Proche du centre ville. Chambre avec balcon où nous pouvons profiter de la superbe vue. Petit bémol: peu de choix pour le petit déjeuné. Nous le conseillons sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bari
Hi Hotel Bari
Palace Hotel
Palace Hotel
N° 8 sur 41 à Bari
Parco Dei Principi Hotel Congress & Spa

Vous connaissez Grande Albergo delle Nazioni ?

Informations supplémentaires concernant Grande Albergo delle Nazioni

Établissement : Grande Albergo delle Nazioni
Adresse: Lungomare Nazario Sauro 7, 70121, Bari, Italie (Anciennement Boscolo Bari)
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Bari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 41 Hôtels à Bari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grande Albergo delle Nazioni 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Albergo delle Nazioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.