“Excellent !” 5 5 étoiles

N° 7 sur 42 Hôtels à Bari
Lille, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons été totalement séduits par cet hôtel .Son accès est facile lorsqu'on arrive en voiture (parking à proximité et gratuit le dimanche), son emplacement est idéal pour la visite de la ville et le shopping.Les infrastructures sont parfaites (chambres très bien équipées, bonne insonorisation -mais nous étions au 4e étage- climatisation silencieuse). Et, par dessus tout, un personnel très accueillant et très professionnel ce qui mérite d'être souligné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Il vaut mieux dormir dans sa voiture, que dans une chambre côté rue du premier étage. Par ailleurs le personnel n'est pas très sympathique. Je déconseille. Mais c'est en testant que l'on découvre....Mais je n'avais pas trop le choix en venant à bari car l'hotel m'avait été reservé par qq'un. Voilà, une prochaine fois j'irais regarder sur tripadvisor !!!

• Séjour du juillet 2012
St-Alphonse Rdz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

À notre arrivée, on sentait tout de suite que nous étions attendus et bienvenus.
Dans notre chambre, de petites gâteries succulentes nous attendaient et un joli mot de bienvenu.
Cet hôtel est un ancien palazzo complètement rénové, les chambres sont spacieuses. La nôtre avait un balcon Roméo et Juliette donnant sur la rue, le parc.
5 minutes de marche et vous êtes au parc qui longe la mer, à la place du 4 novembre et dans la vieille cité. Cité piétonnière charmante et qui est ceinte par une marche en surplomb. Charmant de marcher dans les hauteurs et de voir d'un côté la vie dans la vieille ville et de l'autre, la mer.
À ma prochaine visite à Bari, j'y retourne assurément.
Ah! Oui. le déjeuner est bon mais le café est un moment de pur bonheur. Un dolce

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MassimoOriente, Direttore vendite de Hotel Oriente, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Visiteur,

Nous Vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Bari et à l'Oriente Hotel.
Nous vous attendons pour votre prochain séjour et en attendant, Je vous salue au nom de tout le personnel.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bari
The Nicolaus Hotel
N° 1 sur 42 à Bari
Hotel Imago
Hotel Imago
N° 6 sur 42 à Bari

Vous connaissez Hotel Oriente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oriente

Établissement : Hotel Oriente
Adresse: Corso Cavour 32, 70121, Bari, Italie (Anciennement Oriente Hotel)
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Bari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Bari
N°7 des hôtels de luxe à Bari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oriente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oriente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bari