“Hôtel Oriente” 4 5 étoiles

N° 6 sur 42 Hôtels à Bari
Neuchâtel
“Hôtel Oriente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel moderne 4 étoiles rénové avec goût, parquet dans les chambres, situé plein centre ville de Bari, ville très animée la nuit ,excellent petit déjeuner.
Le week-end très bruyant côté rue Corso Cavour. Personnel très compétent .
Les chiens sont acceptés.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil super sympa à l'hôtel Oriente et une chambre tout à fait agréable.
Roof top pour prendre un verre (malheureusement, pas de bar à l'étage en mai).
Petit déjeuner de toute beauté qui nous a fait commencer notre séjour en Italie de la plus belle des manières.
Hôtel bien placé (à 10 minutes à pied du centre historique)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Ne vous attendez pas à une chambre spacieuse et (ou) luxueuse. Par contre, le confort y est: literie, insonorisation, personnel discret). Notre chambre était bien orientée (est) à l'arrière du bâtiment au cinquième étage avec wifi.
Le buffet du petit-déjeuner est de qualité minimum.
Ce qui est remarquable dans cet hôtel, c'est sa situation (juste à côté de l'opéra sur une très belle avenue de Bari, près de la mer, des rues commerçantes et de la vieille ville.
J'ai été surtout impressionnée par la qualité de l'accueil et la compétence du réceptionniste, Giuseppe, qui parlait un français parfait et qui a été d'excellent conseil pour toutes les questions que nous lui avons posées (restaurants, voiture, visites,...). Il résout les problèmes car il a toujours une solution: les odeurs de spray vous dérangent? Dites-le lui, il transmettra au personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel car tout était complet ailleurs ce jour là ( congres Bari..)
ici il ne restait que la suite à 600€ que nous avons finalement eu à 230€.....
Evidemment c'est un bel hotel, bien situé .
Cependant la meilleure chambre n'etait pas insonorisée correctement et donnait coté rue ...ce qui peut sembler plus que bizarre au regard du prix demandé!!!!!!
La chambre etait tres belle cepandant avec une bonne literie (mais quand on ne peut dormir tout cela est secondaire)

Le petit dej n'est vraiment pas au niveau d'un 4* ( jus d'orange industriel, fruits à la limite du pourri, mauvais pain., salle surchauffée..) Le staff pourrait valablement aller prendre des lecons au Palace Hotel tout proche proposant lui un superbe petit dejeuner!

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont a très bruyantes.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons été totalement séduits par cet hôtel .Son accès est facile lorsqu'on arrive en voiture (parking à proximité et gratuit le dimanche), son emplacement est idéal pour la visite de la ville et le shopping.Les infrastructures sont parfaites (chambres très bien équipées, bonne insonorisation -mais nous étions au 4e étage- climatisation silencieuse). Et, par dessus tout, un personnel très accueillant et très professionnel ce qui mérite d'être souligné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Il vaut mieux dormir dans sa voiture, que dans une chambre côté rue du premier étage. Par ailleurs le personnel n'est pas très sympathique. Je déconseille. Mais c'est en testant que l'on découvre....Mais je n'avais pas trop le choix en venant à bari car l'hotel m'avait été reservé par qq'un. Voilà, une prochaine fois j'irais regarder sur tripadvisor !!!

• Séjour du juillet 2012
St-Alphonse Rdz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

À notre arrivée, on sentait tout de suite que nous étions attendus et bienvenus.
Dans notre chambre, de petites gâteries succulentes nous attendaient et un joli mot de bienvenu.
Cet hôtel est un ancien palazzo complètement rénové, les chambres sont spacieuses. La nôtre avait un balcon Roméo et Juliette donnant sur la rue, le parc.
5 minutes de marche et vous êtes au parc qui longe la mer, à la place du 4 novembre et dans la vieille cité. Cité piétonnière charmante et qui est ceinte par une marche en surplomb. Charmant de marcher dans les hauteurs et de voir d'un côté la vie dans la vieille ville et de l'autre, la mer.
À ma prochaine visite à Bari, j'y retourne assurément.
Ah! Oui. le déjeuner est bon mais le café est un moment de pur bonheur. Un dolce

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MassimoOriente, Direttore vendite de Hotel Oriente, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Visiteur,

Nous Vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Bari et à l'Oriente Hotel.
Nous vous attendons pour votre prochain séjour et en attendant, Je vous salue au nom de tout le personnel.