“séjour répété”

Hotel Oriente
N° 6 sur 40 Hôtels à Bari
“séjour répété”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé, groupe de 13 personnes un excellent séjour dans cet hôtel, 6 nuits (3+1+2) avec diner et petit-déjeuner.
Tout y est parfait: accueil, service, chambres, buffet du matin extraordinaire, terrasse sur le toit, etc...
A condition... de ne pas prendre une chambre sur le boulevard car la nuit il y a beaucoup de bruit.
La situation de l'hôtel, en plein centre est idéale pour tout.
Nous avons tous adoré.
Alain

Astuce pour la chambre : Oui demander une chambre sur l'arrière!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Douai, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

bel hotel en plein centre de Bari avec l'inconvénient de la difficulté de se garer à proximité mais il y a un parking juste en face pour 1€ l'heure qui le permet. Seul hic, il faut parfois patienter pour avoir une place. Sinon l'hotel offre la possibilité de garer votre voiture mais pour un tarif plus important. Belle chambre classique donnant sur la cour intérieure donc moins bruyante qu'en façade mais avec cependant avec un bruit de fond quasiment continu de compresseur de clim assez énervant. Bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel moderne 4 étoiles rénové avec goût, parquet dans les chambres, situé plein centre ville de Bari, ville très animée la nuit ,excellent petit déjeuner.
Le week-end très bruyant côté rue Corso Cavour. Personnel très compétent .
Les chiens sont acceptés.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil super sympa à l'hôtel Oriente et une chambre tout à fait agréable.
Roof top pour prendre un verre (malheureusement, pas de bar à l'étage en mai).
Petit déjeuner de toute beauté qui nous a fait commencer notre séjour en Italie de la plus belle des manières.
Hôtel bien placé (à 10 minutes à pied du centre historique)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Ne vous attendez pas à une chambre spacieuse et (ou) luxueuse. Par contre, le confort y est: literie, insonorisation, personnel discret). Notre chambre était bien orientée (est) à l'arrière du bâtiment au cinquième étage avec wifi.
Le buffet du petit-déjeuner est de qualité minimum.
Ce qui est remarquable dans cet hôtel, c'est sa situation (juste à côté de l'opéra sur une très belle avenue de Bari, près de la mer, des rues commerçantes et de la vieille ville.
J'ai été surtout impressionnée par la qualité de l'accueil et la compétence du réceptionniste, Giuseppe, qui parlait un français parfait et qui a été d'excellent conseil pour toutes les questions que nous lui avons posées (restaurants, voiture, visites,...). Il résout les problèmes car il a toujours une solution: les odeurs de spray vous dérangent? Dites-le lui, il transmettra au personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel car tout était complet ailleurs ce jour là ( congres Bari..)
ici il ne restait que la suite à 600€ que nous avons finalement eu à 230€.....
Evidemment c'est un bel hotel, bien situé .
Cependant la meilleure chambre n'etait pas insonorisée correctement et donnait coté rue ...ce qui peut sembler plus que bizarre au regard du prix demandé!!!!!!
La chambre etait tres belle cepandant avec une bonne literie (mais quand on ne peut dormir tout cela est secondaire)

Le petit dej n'est vraiment pas au niveau d'un 4* ( jus d'orange industriel, fruits à la limite du pourri, mauvais pain., salle surchauffée..) Le staff pourrait valablement aller prendre des lecons au Palace Hotel tout proche proposant lui un superbe petit dejeuner!

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont a très bruyantes.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons été totalement séduits par cet hôtel .Son accès est facile lorsqu'on arrive en voiture (parking à proximité et gratuit le dimanche), son emplacement est idéal pour la visite de la ville et le shopping.Les infrastructures sont parfaites (chambres très bien équipées, bonne insonorisation -mais nous étions au 4e étage- climatisation silencieuse). Et, par dessus tout, un personnel très accueillant et très professionnel ce qui mérite d'être souligné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux