“bonne situation” 3 5 étoiles

N° 12 sur 42 Hôtels à Bari
Bari
“bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le personnel est accueillant, l'hôtel est bien situé (près de la gare et à deux pas du centre), la chambre est grande, et propre.
mais : le petit déjeuner est trop léger et la décoration des chambres est impersonnelle.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Hotel_Moderno, Responsabile reception de Hotel Moderno, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chèr M. Vincent,
Merci d’avoir choisi Hôtel Moderno! Nous apprécions les caractéristiques que vous avez énuméré et surtout notre équipe vous remercie beaucoup!
La structure a été restaurée il y a deux ans, en effet le hall de l’ hôtel est complètement nouvelle, les chambres sont toutes insonorisées et la salle pour le petit-déjeuner n’existait pas. En ce qui concerne les chambres, on a considéré de commencer un changement du mobilier.
Nous espérons de vous accueillir une autre fois à l’Hôtel Moderno avec des magnifiques nouvelles!
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Rapport qualité /prix imbattable. Belle chambre. Très propre. Personnel super sympa. Près de la gare et à 10' de la vieille ville. On y est resté 3 nuits. J'y retournerai sans problème.
Le seule hic, c'est le curé d'a cote qui fait sonner ses cloches a 07.15 h, même le week-end !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Moderno, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Moderno, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher M. Jean-Claude,
merci d’avoir choisi Hôtel Moderno! Nous apprécions les caractéristiques que vous avez énuméré et surtout notre équipe de réception et de salle vous remercie beaucoup!
On espère de continuer à vous donner un excellent service!

Nous sommes prêts à vous accueillir une autre fois à l’Hôtel Moderno!

Cordialement
Stefania et tout l'équipe
Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel pour une autre conférence. C'est un hôtel pas cher qui a probablement connu des jours meilleurs, mais qui offre un bon rapport qualité prix.

Le détail qui fait la différence est que les chambres sont immenses. Ma chambre ressemblait presque à un petit studio, avec une petite kitchenette et beaucoup d'espace. Pas d'autres points forts (à part un petit coffre dans l'armoire), mais à ce prix là ça n'avait pas vraiment d'importance.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bari
The Nicolaus Hotel
N° 1 sur 42 à Bari
Hotel Imago
Hotel Imago
N° 6 sur 42 à Bari

Vous connaissez Hotel Moderno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moderno

Établissement : Hotel Moderno
Adresse: Via Scipione Crisanzio 60, 70122, Bari, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Bari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°6 des hôtels d'affaires à Bari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Moderno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moderno Hotel Bari