“Bien situé, chambres très spacieuses” 4 5 étoiles

Hotel Moderno
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Crisanzio, 60, 70122, Bari, Italie   |
N° 11 sur 43 hôtels à Bari
union europeenne
“Bien situé, chambres très spacieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bien situé, entre la gare centrale (5 mn à pieds) et le centre historique (10 mn) les chambres sont très spacieuses, ce que j'ai beaucoup apprécié.

Au fond de la pièce un meuble-cuisine avec évier et plaques chauffantes, fermé à clé -je suppose qu'il est mis à disposition moyennant supplément- Seul le frigo, dans la partie basse, est accessible.

Dans la pièce (en plus de l'armoire avec coffre-fort et d'un meuble bas) 2 chaises et 2 tables permettent aisément de travailler.

Grande salle de douche avec sèche-cheveux. Un point faible : pas de robinet mitigeur, les 2 robinets ne sont pas faciles à régler pour trouver la bonne température et, d'autre part, le pommeau mural est fixe, sans bonnet de douche à disposition.
Le kit fourni est minimal (flacon crème douche-shampoing). Mis à part le verre-conteneur de brosse à dents en céramique aucun verre n'est fourni.

Chambre et salle de douche très propres. Si je devrais retourner à Bari j'y retournerai sans problème.

Le buffet du petit déjeûner de type continental est très correct et l'employée de salle est serviable et de contact agréable. Il en est de même pour la réceptionniste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Hotel_Moderno, Responsabile reception de Hotel Moderno, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher M. Neweur,

Merci d’avoir choisi Hôtel Moderno! Nous apprécions les caractéristiques que vous avez énuméré et surtout notre équipe de réception et de salle vous remercie beaucoup!
On espère de continuer à effectuer un changement concernant les chambres pour vous donner un excellent service.

Nous sommes prêts à vous accueillir une autre fois à l’Hôtel Moderno avec des magnifiques nouvelles!

Bari
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le personnel est accueillant, l'hôtel est bien situé (près de la gare et à deux pas du centre), la chambre est grande, et propre.
mais : le petit déjeuner est trop léger et la décoration des chambres est impersonnelle.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Hotel_Moderno, Responsabile reception de Hotel Moderno, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chèr M. Vincent,
Merci d’avoir choisi Hôtel Moderno! Nous apprécions les caractéristiques que vous avez énuméré et surtout notre équipe vous remercie beaucoup!
La structure a été restaurée il y a deux ans, en effet le hall de l’ hôtel est complètement nouvelle, les chambres sont toutes insonorisées et la salle pour le petit-déjeuner n’existait pas. En ce qui concerne les chambres, on a considéré de commencer un changement du mobilier.
Nous espérons de vous accueillir une autre fois à l’Hôtel Moderno avec des magnifiques nouvelles!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Rapport qualité /prix imbattable. Belle chambre. Très propre. Personnel super sympa. Près de la gare et à 10' de la vieille ville. On y est resté 3 nuits. J'y retournerai sans problème.
Le seule hic, c'est le curé d'a cote qui fait sonner ses cloches a 07.15 h, même le week-end !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Moderno, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Moderno, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher M. Jean-Claude,
merci d’avoir choisi Hôtel Moderno! Nous apprécions les caractéristiques que vous avez énuméré et surtout notre équipe de réception et de salle vous remercie beaucoup!
On espère de continuer à vous donner un excellent service!

Nous sommes prêts à vous accueillir une autre fois à l’Hôtel Moderno!

Stefania et tout l'équipe
Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel pour une autre conférence. C'est un hôtel pas cher qui a probablement connu des jours meilleurs, mais qui offre un bon rapport qualité prix.

Le détail qui fait la différence est que les chambres sont immenses. Ma chambre ressemblait presque à un petit studio, avec une petite kitchenette et beaucoup d'espace. Pas d'autres points forts (à part un petit coffre dans l'armoire), mais à ce prix là ça n'avait pas vraiment d'importance.

Prices are for 1 room, 2 adults