“Situation idéale par rapport à la gare ferroviaire”
Avis sur Hotel Moderno

Hotel Moderno
N° 12 sur 40 Hôtels à Bari
Avis publié : 19 juillet 2014

Accessible depuis le port (bus 20/) en 15 minutes. A deux pas de la gare. Accueil sympa, chambre spacieuse et propre. Un petit déjeuner assez complet : céréales, croissant, jus (moyen), fruit, fromage... Bref pas mal pour l'Italie. Le tout pour 68 euros, ce qui semble fort correct.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2013

L'accueil était très professionnel et souriant. (aide efficace pour trouver une location de vélos).
La chambre était propre, wifi gratuite, salle de bains fonctionnelle et calme.
Le petit déjeuner était correct et bon.
C'est un hôtel à recommander.
Prix de la chambre 97€. Parking payant de 15€.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hotel_Moderno, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Moderno, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Chère M. james,
merci d’avoir choisi Hôtel Moderno! Nous apprécions les caractéristiques que vous avez énuméré et surtout notre équipe de réception et de salle vous remercie beaucoup!

Avis publié : 20 juin 2013

Notre séjour a été d'une seule nuit, mais on comprend facilement que l'hôtel est très bien situé, le petit déjeuner est très correct, les chambres spacieuses et propres, personnel de réception et petit déjeuner très accueillant et disponible.
le restaurant conseillé jeste en face très bon et copieux !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Hotel_Moderno, Responsabile reception de Hotel Moderno, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Chère Mme Antonella,

Avis publié : 26 mai 2013

Bien situé, entre la gare centrale (5 mn à pieds) et le centre historique (10 mn) les chambres sont très spacieuses, ce que j'ai beaucoup apprécié.

Au fond de la pièce un meuble-cuisine avec évier et plaques chauffantes, fermé à clé -je suppose qu'il est mis à disposition moyennant supplément- Seul le frigo, dans la partie basse, est accessible.

Dans la pièce (en plus de l'armoire avec coffre-fort et d'un meuble bas) 2 chaises et 2 tables permettent aisément de travailler.

Grande salle de douche avec sèche-cheveux. Un point faible : pas de robinet mitigeur, les 2 robinets ne sont pas faciles à régler pour trouver la bonne température et, d'autre part, le pommeau mural est fixe, sans bonnet de douche à disposition.
Le kit fourni est minimal (flacon crème douche-shampoing). Mis à part le verre-conteneur de brosse à dents en céramique aucun verre n'est fourni.

Chambre et salle de douche très propres. Si je devrais retourner à Bari j'y retournerai sans problème.

Le buffet du petit déjeûner de type continental est très correct et l'employée de salle est serviable et de contact agréable. Il en est de même pour la réceptionniste.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Hotel_Moderno, Responsabile reception de Hotel Moderno, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher M. Neweur,

Merci d’avoir choisi Hôtel Moderno! Nous apprécions les caractéristiques que vous avez énuméré et surtout notre équipe de réception et de salle vous remercie beaucoup!
On espère de continuer à effectuer un changement concernant les chambres pour vous donner un excellent service.

Nous sommes prêts à vous accueillir une autre fois à l’Hôtel Moderno avec des magnifiques nouvelles!

Avis publié : 28 avril 2013

Le personnel est accueillant, l'hôtel est bien situé (près de la gare et à deux pas du centre), la chambre est grande, et propre.
mais : le petit déjeuner est trop léger et la décoration des chambres est impersonnelle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Hotel_Moderno, Responsabile reception de Hotel Moderno, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chèr M. Vincent,
Merci d’avoir choisi Hôtel Moderno! Nous apprécions les caractéristiques que vous avez énuméré et surtout notre équipe vous remercie beaucoup!
La structure a été restaurée il y a deux ans, en effet le hall de l’ hôtel est complètement nouvelle, les chambres sont toutes insonorisées et la salle pour le petit-déjeuner n’existait pas. En ce qui concerne les chambres, on a considéré de commencer un changement du mobilier.
Nous espérons de vous accueillir une autre fois à l’Hôtel Moderno avec des magnifiques nouvelles!

Avis publié : 9 avril 2013

Rapport qualité /prix imbattable. Belle chambre. Très propre. Personnel super sympa. Près de la gare et à 10' de la vieille ville. On y est resté 3 nuits. J'y retournerai sans problème.
Le seule hic, c'est le curé d'a cote qui fait sonner ses cloches a 07.15 h, même le week-end !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher M. Jean-Claude,

Stefania et tout l'équipe

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mai 2008

Je suis allé dans cet hôtel pour une autre conférence. C'est un hôtel pas cher qui a probablement connu des jours meilleurs, mais qui offre un bon rapport qualité prix.

Le détail qui fait la différence est que les chambres sont immenses. Ma chambre ressemblait presque à un petit studio, avec une petite kitchenette et beaucoup d'espace. Pas d'autres points forts (à part un petit coffre dans l'armoire), mais à ce prix là ça n'avait pas vraiment d'importance.