Contrôle des avis
Avis publié : 7 mars 2018

Ce B&B est très agréable, le personnel est sympathique et disponible meme pour un enregistrement tardif (après minuit en arrivant tout droit de l'aéroport). Ils parlent anglais et un peu français.
Les chambres sont bien entretenues, pour le petit prix il n'y a rien à redire. La salle de bain commune est très chouette, on voit qu'elle a été refaite il y a peu, spatieuse et moderne. Il y a quelques biscuits pour le matin et du caffé.
L'emplacement près de la gare est idéal.
Si vous avez un petit budget, n'hésitez pas!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Très bien placé, la chambre avec salle de bain privée était propre ( petit bémol pour la douche, le jet est tellement fort que pas agréable et difficile à régler )
Le bruit de la rue se fait tres bien entendre ( mal insonorisé ) mais en centre ville donc assez normal.
Petit déjeuner pas top avec seulement des petits gâteaux "mous"
On a apprécié les bouteilles d'eau au frigo ainsi que le jus de fruit.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2017

Chambres très grandes et propriétaire charmant. Bruyant car dans une rue très passante et absence de double vitrage. Un petit bémol toutefois sur les petit déjeuner : en libre service dans l'entrée, sans table ni chaise... Obligé d'emmener tout ça dans nos chambres. Pas très pratique mais bon marché.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Excellent accueil de la part de Daniele, le propriétaire! La chambre est très propre et assez spacieuse. Par contre elle est un peu bruyante. On n'entend pas vraiment les bruits de la rue, mais il y a un étrange bruit récurrent et assez gênant (la chaudière? l'ascenseur?) et la chambre est très mal isolée du couloir. A signaler, la douche qui, au lieu d'être dans le coin salle de bains, est dans la chambre. Pas un problème en soi, mais du coup c'est donc plutôt un hébergement à louer seul, ou en couple :). Quoi qu'il en soit, le rapport qualité/prix est très bon, c'est un lieu où je me suis sentie bien et que je recommanderais.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2016

Une jolie surprise ; un endroit dans une rue commerçante proche de la vieille ville et cependant au calme. Grand lit, chambre spacieuse et clim ou ventilateur. Un frigo est à disposition avec de l'eau fraîche bien apprécié par ces fortes chaleurs.
Daniele est attentif aux demandes et très serviable. J'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille