“Hotel un peu décevant” 3 5 étoiles

Terranobile Metaresort
N° 13 sur 42 Hôtels à Bari
“Hotel un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

L'hotel, il faut le savoir se trouve le long d'une grande nationale/ autoroute 10a et foggia. Quand tout est fermé dans la chambre nous n'entendons pas la circulation. Hotel très compliqué à trouver, je conseille très fortement d'avoir un GPS et une voiture évidemment. Le terranobile est tout petit, le jardin est bruyant (route)mais agréable. Pour info, nous n'avons vu aucune infrastructure pour des enfants. Il se trouve à environ 25 min du centre, sachant qu'à part le centre historique qui est magnifique, le reste de bari à peu d'intérêt. L'hôtel dispose d'un Spa, très onéreux, même pour la piscine intérieure 15 euros, piscine+sauna+hammam 30 euros pour une heure,.. Et par personne. Pour les tarifs je ne vous garantie rien, nous avons vu 3 personnes différentes à la réception qui avaient toutes une information différente question tarif et prestation. Personne ne parle francais. Le petit dejeuner est servi jusqu'à 9h30, si vous désirez plus qu'un café venez de bonne heure, à 9h les plats sont vides (désolé nous n'avons plus de fromage, plus d'oeuf, plus de pain etc). De plus le petit déjeuner n'est pas très fourni, très peu de choix, jus d'orange premier prix "chimique", type jus gout fruits premier prix, charcuterie très salée et pas tres bonne, œufs très gras (si vous avez la chance qu'il en reste). La piscine ouvre à partir de juin, sinon à part la piscine aucune activité dans l'hôtel, pas de restaurant midi ou soir, un bar au fond du jardin paraît t-il. L'hôtel est très propre, rien a redire, chambre nickel. Nous n'y retournerons pas car a part la beauté et la propreté des lieux, la qualité du petit déjeuner, les activités néantes et l'eloignement nous ont très déçus. L'hôtel est beau mais sans vie.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Terranobile, Responsabile relazioni pubbliche de Terranobile Metaresort, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Gentil hôte, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes désolés si vous avais été déçu, parce que nous faisons le possible pour rendre le séjour de nos hôtes agréable. Nous aimerions expliquer quelques points de votre jugement: il est vrai que l'hôtel est un peu difficile à trouver, en effet nous sommes en train de améliorer la signalisation routière. La structure est petit, car il s'agit d'une villa, un resort avec 15 chambres. Il se trouve seulement à 5-10 minutes du centre de Bari. Comme chaque hôtel, il ya un temps pour le petit déjeuner et le notre fini à 9:30. Nous regrettons si vous n'avais pas apprécié la qualité des produits, mais nous tenons à préciser que nos jus sont pas de premier prix « chimiste », mais sont fabriqués de jus par fruits de nos arbres, pour ce qui peut avoir un goût différent de ceux emballés. Notre hôtel est idéal pour se détendre, il est choisie pour cette raison et non pour s'amuser. Notre attractivité sont les oliviers et la nature autour de nous, le spa et la piscine. Merci d'avoir souligné le nettoyage. La piscine extérieure ouverte de Juin, parce que jusqu'au mois de mai le temps est mauvais et il fait froid et il n'y aurait aucune raison pour l'ouvrir. Pour ce qui concerne le spa, malheureusement, il ya des prix fixes et il est étrange que lors de la réception ont communiquée à d'autres prix que ceux habituels ; évidemment, il ya eu un malentendu. Les prix du spa sont sont dues à l'usage exclusif du centre.
Nous attendons son prochain séjour avec l'espoir d'avoir la satisfaction qui n'a pas eu la dernière fois. Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

difficile à trouver, même avec un GPS; beau cadre, belle demeure de l'extérieur située dans un jardin d'oliviers. nous avons eu une chambre à l'extérieur du bâtiment principal : déco un peu vieillotte, la clim ne fonctionnait pas et la piscine était fermée.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Terranobile, Responsabile relazioni pubbliche de Terranobile Metaresort, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Gentil client, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes désolés si vous avez eu des difficultés à nous trouver et si il y avait quelque chose que vous avez pas apprécié, comme la chambre, mais nous vous avons attribué le type qui vous avez choisi et réservé . La piscine est ouverte uniquement en été et sera actif à partir de Juin à Septembre. L' air conditionné dans la chambre fonctionne, il faut régler seulement la température du thermostat qui se trouve dans la chambre.
Nous vous attendons pour votre prochain séjour, en choisissant un type de chambre à l'intérieur de l'hôtel, peut-être en été pour profiter de la piscine.
Cordialement
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

le personnel est super gentil et agréable ( Daniela, Brigitta, Theresa etc) elles sont très professionnelles.

le cadre est très agréable et soigné
les massages de valentina sont exceptionnels.
bien noter la bonne sortie du boulevard de ceinture

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

au premier abord l'endroit semble mal placée prés d'une autoroute et d'une voie de chemin de fer. En fait, l'hotel est à l'abri derriére une myraide d'oliviers qui en fait unendroit trés calme et trés tranquille à 15mn du CV de Bari. la piscine est superbe et le etit dejeuner correct. les chambres sont classiques mais trés bien equipées. En résumé une trésbonne adresse sur Bari dans un luxe discret et voluptueux

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux