“bel hotel tout près de l'autoroute”

Terranobile Metaresort
N° 20 sur 40 Hôtels à Bari
Avis publié : 11 avril 2014

hôtel très difficile à trouver mais très beau. vieux palazzo, tout proche de l'autoraoute et donc parfait si on doit se rendre à l'aéroport. très belles chambres luxueuses. piscine et jardin très jolis, très bon petit déjeuner dans la véranda.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Terranobile, Responsabile relazioni pubbliche de Terranobile Metaresort, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client, merci pour votre précieux jugement. Nous sommes heureux que vous avez fait une bonne expérience chez nous et que vous avez apprécié nos services. En ce qui concerne l'emplacement, nous essayons d'améliorer la signalisation afin de retrouver notre hôtel plus facilement. Nous sommes heureux de l'accueillir encore comme notre client. Convivialité

Avis publié : 19 octobre 2013

Très jolie demeure ,agréablement meublée et décorée, cosy. Malgré la proximité d'une grand route, le calme y est assuré. Nuit calme assurée. Le jour de notre passage, la pluie était au rendez vous sinon le jardin d'oliviers et ,la piscine doivent être bien agréables après avoir visite Bari. Au premier étage, jolie terrasse pour quelques chambres avec chaises longues.
Nous avons été surclassé pour la chambre, attention très gentille. Chambre très spacieuse ,classique italien, grand bain rond, sorties de bain etc...
Personnel accueillant et professionnel.
Seul petit bémol un peu difficile à trouver même avec le GPS mais on y arrive .
Rien à redire,je tenterai les autres hôtels de la chaîne.
Facile d'accès de et pour l'aéroport si on ne veut pas aller dans le centre ou tout près de l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Terranobile, Responsabile relazioni pubbliche de Terranobile Metaresort, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Gentil client, nous vous remercions pour votre avis précieux et nous sommes heureux d'avoir fait votre séjour relaxant et agréable. Nos chambres et nos espaces sont confortables et l'attention aux détails que notre belle piscine en été est une oasis de paix et de détente. Notre personnel est toujours attentif et heureux d'accueillir le client pour lui faire sentir à sa maison. Nous sommes désolés si vous avez trouvé des difficultés à trouver notre hôtel, nous travaillons à résoudre ce problème. Le personnel vous remercie et salue cordialement

Avis publié : 16 août 2013

Très difficile a trouver, l'hôtel se situe tout de suite dans les 100/200 m de la sortie 10a de la Tengenziale (périphérique de Bari), côté ville.
Très belles chambres, très jolie piscine très propre, excellent petit déjeuner. Environnement calme en dépit de la proximité du périphérique, très grande et charmante oliveraie entourant la propriété. L'immeuble principal est un pallazo italien bien restauré.
A noter que la wifi fonctionne assez mal et que l'hôtel ne propose pas de diner: la réception propose d aller se sustenter a 500m de l'hôtel sur la gauche en sortant MAIS JE DECONSEILLE FORMELLEMENT de s'y rendre a pied car l'absence de trottoir, de voirie digne de ce nom, l'éclairage mediocre et la circulation automobile intense ont rendu notre expédition dangereuse et j en veux au réceptionniste de nous avoir fait une telle proposition aussi légèrement... À proscrire absolument.
L hôtel n est de toute façon accessible au en voiture.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

L'hotel, il faut le savoir se trouve le long d'une grande nationale/ autoroute 10a et foggia. Quand tout est fermé dans la chambre nous n'entendons pas la circulation. Hotel très compliqué à trouver, je conseille très fortement d'avoir un GPS et une voiture évidemment. Le terranobile est tout petit, le jardin est bruyant (route)mais agréable. Pour info, nous n'avons vu aucune infrastructure pour des enfants. Il se trouve à environ 25 min du centre, sachant qu'à part le centre historique qui est magnifique, le reste de bari à peu d'intérêt. L'hôtel dispose d'un Spa, très onéreux, même pour la piscine intérieure 15 euros, piscine+sauna+hammam 30 euros pour une heure,.. Et par personne. Pour les tarifs je ne vous garantie rien, nous avons vu 3 personnes différentes à la réception qui avaient toutes une information différente question tarif et prestation. Personne ne parle francais. Le petit dejeuner est servi jusqu'à 9h30, si vous désirez plus qu'un café venez de bonne heure, à 9h les plats sont vides (désolé nous n'avons plus de fromage, plus d'oeuf, plus de pain etc). De plus le petit déjeuner n'est pas très fourni, très peu de choix, jus d'orange premier prix "chimique", type jus gout fruits premier prix, charcuterie très salée et pas tres bonne, œufs très gras (si vous avez la chance qu'il en reste). La piscine ouvre à partir de juin, sinon à part la piscine aucune activité dans l'hôtel, pas de restaurant midi ou soir, un bar au fond du jardin paraît t-il. L'hôtel est très propre, rien a redire, chambre nickel. Nous n'y retournerons pas car a part la beauté et la propreté des lieux, la qualité du petit déjeuner, les activités néantes et l'eloignement nous ont très déçus. L'hôtel est beau mais sans vie.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Terranobile, Responsabile relazioni pubbliche de Terranobile Metaresort, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Gentil hôte, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes désolés si vous avais été déçu, parce que nous faisons le possible pour rendre le séjour de nos hôtes agréable. Nous aimerions expliquer quelques points de votre jugement: il est vrai que l'hôtel est un peu difficile à trouver, en effet nous sommes en train de améliorer la signalisation routière. La structure est petit, car il s'agit d'une villa, un resort avec 15 chambres. Il se trouve seulement à 5-10 minutes du centre de Bari. Comme chaque hôtel, il ya un temps pour le petit déjeuner et le notre fini à 9:30. Nous regrettons si vous n'avais pas apprécié la qualité des produits, mais nous tenons à préciser que nos jus sont pas de premier prix « chimiste », mais sont fabriqués de jus par fruits de nos arbres, pour ce qui peut avoir un goût différent de ceux emballés. Notre hôtel est idéal pour se détendre, il est choisie pour cette raison et non pour s'amuser. Notre attractivité sont les oliviers et la nature autour de nous, le spa et la piscine. Merci d'avoir souligné le nettoyage. La piscine extérieure ouverte de Juin, parce que jusqu'au mois de mai le temps est mauvais et il fait froid et il n'y aurait aucune raison pour l'ouvrir. Pour ce qui concerne le spa, malheureusement, il ya des prix fixes et il est étrange que lors de la réception ont communiquée à d'autres prix que ceux habituels ; évidemment, il ya eu un malentendu. Les prix du spa sont sont dues à l'usage exclusif du centre.
Nous attendons son prochain séjour avec l'espoir d'avoir la satisfaction qui n'a pas eu la dernière fois. Cordialement

Avis publié : 20 mai 2013

difficile à trouver, même avec un GPS; beau cadre, belle demeure de l'extérieur située dans un jardin d'oliviers. nous avons eu une chambre à l'extérieur du bâtiment principal : déco un peu vieillotte, la clim ne fonctionnait pas et la piscine était fermée.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Terranobile, Responsabile relazioni pubbliche de Terranobile Metaresort, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Gentil client, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes désolés si vous avez eu des difficultés à nous trouver et si il y avait quelque chose que vous avez pas apprécié, comme la chambre, mais nous vous avons attribué le type qui vous avez choisi et réservé . La piscine est ouverte uniquement en été et sera actif à partir de Juin à Septembre. L' air conditionné dans la chambre fonctionne, il faut régler seulement la température du thermostat qui se trouve dans la chambre.
Nous vous attendons pour votre prochain séjour, en choisissant un type de chambre à l'intérieur de l'hôtel, peut-être en été pour profiter de la piscine.
Cordialement

Avis publié : 12 septembre 2012

le personnel est super gentil et agréable ( Daniela, Brigitta, Theresa etc) elles sont très professionnelles.

le cadre est très agréable et soigné
les massages de valentina sont exceptionnels.
bien noter la bonne sortie du boulevard de ceinture

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

au premier abord l'endroit semble mal placée prés d'une autoroute et d'une voie de chemin de fer. En fait, l'hotel est à l'abri derriére une myraide d'oliviers qui en fait unendroit trés calme et trés tranquille à 15mn du CV de Bari. la piscine est superbe et le etit dejeuner correct. les chambres sont classiques mais trés bien equipées. En résumé une trésbonne adresse sur Bari dans un luxe discret et voluptueux

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple