Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et je n'ai absolument pas dormi de la nuit. Aucune insonorisation des chambres que ce soit entre elles ou avec le bruit de la rue. Bruit de l'ascenseur constant. Oreillers inconfortables. Hôtel vieillissant. Serviettes de bain qui sentent le vinaigre pour les garder blanches. C'est très désagréable.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2017

Très bel hôtel, idéalement situé pour découvrir la ville .Facile pour garer la voiture.
Calme et propre. Personnel très sympathique et accueillant. Etant seule, j'ai eu une "chambre placard", mais propre et calme, comme c'était pour une seule nuit...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 mai 2016

De passage à Brindisi avant de prendre notre avion de retour vers la France, cet hôtel a retenu notre attention et nous ne regrettons pas !
Nous avons payé 58 Euros pour 3 (2 adultes et 1 enfant) la nuit avec les petits déjeuners inclus (séjour pré-réservé effectué en mai 2016).
Voici les + et les - de ce que nous avons eu pour ce prix.
Les PLUS :
- Hôtel idéalement placé au coeur de la ville dans un quartier vivant et commerçant (ils sont peu nombreux à Brindisi)
- Accueil très sympathique et rapide (enregistrement bouclé en 3 minutes)
- Petits gâteaux secs et jus de fruits en guise de bienvenue à l'accueil
- Ascenseur
- Chambre spacieuse et PROPRE
- Salle de bain grande et très PROPRE avec tout le nécessaire (gel douche, savonnettes et même 2 paires de chaussons)
- Bonne insonorisation
- Mini réfrigérateur dans la chambre
- Climatisation et/ou chauffage
- Stationnement aisé dans le quartier
- Petit déjeuner sympathique et copieux en salé et en sucré au dernier étage en salle ou sur une terrasse bien agréable
- Ordinateur en libre service à la réception
- Vélos à disposition proposés par l'hôtel
- Hôtel à moins de 15 min de l'aéroport en voiture ou par petit autobus de la ville bien pratique et qui passe devant l'hôtel
- Restaurant en libre-service "Il Botteghino" à 150 mètres à droite en sortant de l'hôtel, à ne pas rater (pizzas, focaccias et autres spécialités délicieuses pour un prix imbattable mais il faut savoir un peu patienter le week-end vu le succès)

Les MOINS :
- Mobilier dans la chambre daté mais en bon état
- Moquette au sol dans la chambre (un sol PVC serait bien plus hygiénique)
- Voilages transparents grisâtres qui mériteraient un bon lavage en machine
- Au petit déjeuner, une seule catégorie de pain : du pain de mie ! C'est nettement insuffisant, à revoir !!

En conclusion, un sympathique hôtel qui en offre beaucoup pour un petit courtoise.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2015

L'hôtel n'est pas de toute jeunesse, il est resté dans son époque mais je pense qu'ils essayent de faire ce qu'il faut pour l'entretenir. Le personnel est aimable et très professionnel. Les chambres sont corrects mais parfaitement propres. Le petit déjeuner au dernier étage sur la terrasse est très agréable mais je pense qu'une rénovation de la terrasse s'impose. Le petit déjeuner est correct. La situation de l'hôtel est parfaite

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hotel. pratique car au centre ville. Nous avons conscience que les critères 4 étoiles en Italie, ne sont pas les mêmes que 4 étoiles en France.
Nous avons été bien accueilli et bien conseillé pour le Restaurant (Merci Alexandro !)
Propreté de la moquette (moyen) un peu de bruit la nuit car nous étions coté rue.
Nous avons eu froid dans notre chambre (séjour mi-Avril). Problème avec sèche cheveux !
Petit déjeuner sur la terrasse tout en haut de l'immeuble.
Un peu juste également pour un 4 étoiles !
Parking pas facile, mais gérable. Beaucoup de parcmètre.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage, peut être faut il prendre une chambre plus haut pour le bruit.
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple