“vieil hôtel sur les quais”

Grande Albergo Internazionale
N° 4 sur 19 Hôtels à Brindisi
Neuchatel
“vieil hôtel sur les quais”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Vieil hôtel sis sur les quais, avec vue imprenable sur la rade et la promenade, tranquille, chambres confortables, belle salle de bain, escalier monumental, accueil très sympathique, garage "artisanal", bon déjeuner.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la rade bénéficient d'une vue et d'une tranquillité remarquables. E...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ile-de-France
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons apprécié son bon emplacement en centre de Brindisi (face au petit port) et son personnel très efficace et accueillant (particulièrement le réceptionniste, le porteur et le serveur au petit déjeuner).
Notre chambre n'était pas grande, mais très propre et avec tout le confort nécessaire.
Nous avions du mal à trouver une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants à Brindisi en cette période, mais l'hôtel nous a proposé de loger les enfants dans notre chambre double sans supplément. Merci beaucoup pour ce geste!
Nous vous conseillons de mettre votre voiture au parking payant de l'hôtel, car les places de parking devant l'hôtel sont toutes payantes aussi, et il y a des contrôles systèmatiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 février 2010

Quand votre avion part de Brindisi très tôt le matin, vaut mieux loger à Brindisi. Cet hôtel est historique, mais a été bien remis au gout du jour. Les chambres petites, mais propres, et prenez la vue sur le bassin, elle vaut la peine et l'insonorisation est très bonne. La moquette est neuve. Devant l'hotel, vous avez de quoi garer votre voiture de location jusqu'au lendemain matin. L'aéroport est à moins de 10 minutes. Avec un vol Ryanair décollant à 6h30, c'est pas du luxe. L'hôtel n'a pas de resto, mais le resto "Windsurf" à côté est simple, mais succulent. Vous ne trouverez rien de vraiment luxe ou classe à Brindisi, on a cherché... La ville (quasi piétone) est juste derrière l'hotel. Donc on peut tout faire à pied. Ah oui, il y a de l'ADSL dans la chambre.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brindisi
Palazzo Virgilio
N° 6 sur 19 à Brindisi
Masseria Baroni Nuovi
Masseria Baroni Nuovi
N° 5 sur 19 à Brindisi

Vous connaissez Grande Albergo Internazionale ?

Informations supplémentaires concernant Grande Albergo Internazionale

Établissement : Grande Albergo Internazionale
Adresse: Viale Regina Margherita 23, 72100 Brindisi, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Brindisi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 19 Hôtels à Brindisi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grande Albergo Internazionale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Albergo Internazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.