Avis publié : 27 mars 2018

Nous y avons séjourné pour une escapade de 4 jours à Brindisi . L'hôtel est idéalement situé au bord de l'eau et au pied de la vieille ville . Il ne propose pas de restaurant mais en est entouré . Les chambres et salles de bain sont de belle taille mais mériteraient un petit coup de jeune (changer la moquette et la douche , trop petite) . Le confort est toutefois au rendez-vous et la literie impeccable . La propreté est sans faille . Le petit déjeuner est très complet et exquis . Enfin , l'accueil est irréprochable : merci à la jeune femme de la réception qui nous a très bien conseillés pour les excursions . Nous pouvons conseiller cet hôtel .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel très classe , trois nuit fin octobre, il est parfait , très bien situé avec un personnel accueillant , avec une mention particulière pour Livia à la réception qui parle bien français et est très sympathique .

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter , prenez une chambre avec vue sur la mer , la nôtre était très spacieuse.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Sara A, Responsabile relazioni pubbliche de Grande Albergo Internazionale, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Chère Cliente, Un grand merci pour ce merveilleux commentaire. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nos salutations distinguées.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

L’hôtel a le charme d’une époque révolue. Tout est ancien et bien conservé. Les hauteurs de plafonds et les tentures donnent de la majesté. Le service est agréable. Le petit déjeuner copieux et la situation idéale surtout si vous demandez une chambre avec vue sur le port.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Sara A, Responsabile relazioni pubbliche de Grande Albergo Internazionale, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nos salutations distinguées.

Avis publié : 19 septembre 2017

Nous ne nous attendions franchement pas à un tel emplacement en centre ville.
Belle rue piétonne au bord du large bras de mer conduisant au port.
Chambre calme et spacieuse.
Jolis salons
Rapport qualité prix extremement correct.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Sara A, Responsabile relazioni pubbliche de Grande Albergo Internazionale, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher Client, Un grand merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt. Nos salutations distinguées.

Avis publié : 26 août 2017

Très bon emplacement de l'hôtel, super accueil, beaux espaces communs, belle chambre, tout confort ++ ( literie, sdb...), super breakfast, personnel disponible et serviable++, Much appreciated...Bon rapport qualité prix ....À recommander...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo