Avis publié : 6 septembre 2016

Effectivement quand on arrive, l'environnement laisse perplexe !!! mais une fois à l'intérieur, cet hôtel correspond tout à fait à un bon petit hôtel avec des prix plus qu'abordables ... ce n'est pas le grand luxe, mais tout y est et la cour est très jolie ... et surtout nous devons souligner l'amabilité et la disponibilité extrêmes du personnel, de la personne du petit-déjeuner aux réceptionnistes... vraiment mention spéciale à eux ils sont incroyables ... merci ...

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de reprendre l'avion dans la journée suivante. D'abord surpris par la situation géographique de l'hôtel, nous avons vite oublié où nous nous trouvions en entrant dans la résidence. Nous avons été accueillis chaleureusement par Davide qui a upgradé notre réservation en chambre supérieure. Le cadre est fleuri et tranquille (pas entendu d'avions). Les +: la climatisation, le wifi et le service! Bref je recommande.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
davidenemo, Responsabile reception de Hotel Residence Nemo, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Je suis désolé pour mes français écrit,
toute l'équipe vous remercie pour le gentil commentaire sur l'hôtel.

Avis publié : 17 juillet 2015

petit hotel de passage mais tres propre, pratique et bonne ambiance
les serveurs sont tres sympas
diner à la bonne franquette et copieux
large parking
hotel calme
a l'extérieur de la ville, à 15 minutes de l'aéroport

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille

Je suis désolé pour mes français écrit, toute l'équipe vous remercie pour le gentil commentaire sur l'hôtel.

Avis publié : 6 juillet 2015

Hotel tres mal situe dans une zone industrielle horrible (elles le sont toutes mais celle-la particulierement).Proche(15 mn environ) de l'aeroport cependant. C'est bien pratique quand on doit prendre l' avion le lendemain au matin.Etablissement bon marche(autor de 45 euros) pour une chambre pour deux qui est correcte pour ce prix. La clim, la douche, la TV fonctionnent bien. Un parking bien commode devant la chambre.La residence est fermee et l'on se sent en securite. DES fleurs agrementent l'espace. Petit-dejeuner simple mais acceptable a ce prix.Le personnel est tres sympathique. La receptionniste nus a guides parfaitement,par telephone, pour nous permettre de denicher l'hotel. Elle nous a ensuite fourni unplan tres clair afin que nous puissions aller diner dans le centre de Brindisi qui n'est pas tres eloigne. Cet hotel n'a d'interet que pour une nuit ou deux si vous ne voulez pas depenser.En effet, il faut preciser qu'il est situe sur un couloir aerien et ,des le matin, les avions survolent l'etablissement. Nous precisons que nous n'avons pas ete deranges la nuit.

Séjour en : juin 2015
davidenemo, Responsabile reception de Hotel Residence Nemo, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2015

Dear Madame merci pour l'écriture de l'hôtel,Nous sommes heureux que tout se passe bien,mais nous devons souligner ,que l'hôtel est pas sur l'itinéraire de l'avion exceptionnellement quelques fois par mois routes changent à cause du vent.
Cordialement David

Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit avant de prendre notre avion trés tôt le lendemain. L'hôtel est près de l'aéroport. La chambre était impeccable et le personnel charmant. Effectivement la zone industrielle est affreuse mais pour une nuit, le prix de la chambre est trés correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple