“Fabuleuse suite dans un cadre de rêve”

Masseria Baroni Nuovi
N° 4 sur 19 Hôtels à Brindisi
Lausanne, Suisse
“Fabuleuse suite dans un cadre de rêve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

De passage pour une nuit à Brindisi, nous avions réservé une jolie suite dans cette masseria à proximité de l'aéroport. Magnifique suite sur tout un étage, malheureusement le restaurant n'est plus ouvert à cette période et l'accueil est peut-être quelque peu "froid", mais en découvrant ce spacieux endroit avec jaccuzzi et petites bougies pour notre arrivée, champagne rosé au frais, magnifique plateau de fruits et plateau déjeuner servi en chambre, tout était parfait !

Astuce pour la chambre : Optez si vous le pouvez, pour une jolie suite avec jaccuzzi qui vous donne de l'espace et de l...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Martigny, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à la Masseria Baroni Nuovi en juillet 2012.

Le domaine est magnifique et très bien situé dans un endroit très calme et dépaysant. Nous avons soupé le premier soir sur place et avons beaucoup apprécié la cuisine proposée. Excellent tout simplement et plutôt raffiné. Bravo au cuisinier !

Voulant nous accorder un petit plaisir durant nos vacances, nous avons choisi la suite avec jacuzzi. La chambre est vraiment magnifique avec un haut plafond tout mansardé et le jacuzzi au pied du lit. Très grande superficie, immense dressing, grande salle de bain. Notre déception a malgré tout été TRES grande. En effet, la suite était très mal entretenue en termes de propreté : cheveux qui traînaient en boules dans la salle de bain à notre arrivée, verres du mini-bar très sales, verres à dents encore plein de dentifrice au fond, buses du jacuzzi jaunes et franchement dégoûtantes... Nous sommes pourtant des personnes très tolérantes dans la vie mais là c’était vraiment limite…

Nous avons aussi été très déçus par l’accueil du personnel.

Le soir où nous avons soupé sur place, nous étions les premiers à nous présenter pour le souper du soir. Le personnel, assis sur un banc à l’extérieur, discutait entre eux en buvant un café, sans nous accorder la moindre attention. Nous avons d’ailleurs cru dans un premier temps qu’il s’agissait de clients comme nous qui attendaient de pouvoir venir souper…

Séjournant dans la suite avec jacuzzi, nous avions droit au petit déjeuner en chambre mais c’est seulement le lendemain matin après le déjeuner en salle que nous l’avons appris… L’hôtesse qui nous avait accueillis à notre arrivée ne nous avait rien dit et nous avait montré la salle du déjeuner.
Nous avions aussi droit à une bouteille de champagne et des fruits à notre arrivée dans la suite mais il n’y avait rien de cela à notre arrivée. C’est seulement le soir après un copieux repas que nous avons trouvé cela dans notre chambre… nous n’avions évidemment plus faim ni soif. Nous avons donc mis les fruits au frigo et ramené la bouteille à la réception (pour nous la remettre au frais) pour pouvoir en profiter quand même le lendemain (heureusement que nous y séjournions 2 nuits !).

Si la Masseria Baroni Nuovi est un domaine superbe et a un potentiel immense, nous avons été extrêmement déçus par tout cela. Très mauvais rapport qualité-prix. Nous avons mis le prix mais rien (ou presque) n'a malheureusement suivi.... Beaucoup d'attentes mais immense déception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2010

Idéal pour ceux qui cherchent la tranquillité avec une touche de romanticisime. La ferme se situe en pleine campagne et la mer se trouve à quelques kilomètres. Mais nous avons abbondamment profité de la belle piscine. Notre suite, avec hydromassage, était très propre et finement décorée d'un style colonial. Le personel est aussi très ouvert, aimable et disponible. Le petit-déjeuner est copieux et nous avons vraiment apprécié l'exellente nourriture du restaurant. Inutile de dire que nous referions volontiers un tel séjour.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux