“Endroit magique”

N° 2 sur 14 Hôtels à Taranto
Orleans loiret
“Endroit magique”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons adorez l'endroit, nous y avions déjà sejourné.
Le cadre, le bon goût de la déco et la propreté sont irréprochables. Le personnel est à l'écoute.
Une seule mauvaise surprise la facturation non prévue des eaux du minibar. (78 euros pour 14 jours). Lors de notre premier séjour les consommations variées étaient offertes. Cette fois le minibar ne proposait que de l'eau sans indication de tarif et nous étions loin d'imaginer que celle-ci serait facturées.
Sinon, l'endroit reste magique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel design dans de vieux murs. Parc magnifique et tres bien entretenu. L'hotel a ete parfait, les chambres sont grandes et la situation est tres calme,mais le restaurant est vraiment a eviter. Dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes
Avis écrit le 23 octobre 2013

A la lecture des autres avis, je me demande si nous avons été dans le même hôtel! Le Relais Histo est mal accessible, loin de Tarente et coincé entre deux routes en travaux, ce que la réception se garde bien de vous indiquer. Le SPA était fermé et, en compensation, l'hôtel nous proposait une "petite attention" que nous attendons encore. L'arrivée est pourtant sympathique, surtout de nuit: la pierre dure des bâtiments ressort merveilleusement, des oliviers, les grillons...l'accueil est sympathique et charmant..la chambre est superbe: immense lit et fabuleuse salle de bain (douche, cascade), les boissons (de l'eau) offertes. Au moment de respirer, patatras! le lit est en fait cassé, les lattes retenues par du chatterton!! La réception nous envoie la gouvernante qui nous recase.........dans une chambre bien plus petite!!! adieu notre belle douche et notre cascade!! être déclassé sans une excuse, quel dommage! de retour du restaurant, voila le pire: aucune insonorisation!! des ronflements du voisin à la télévision de la voisine, tout s'entend! De plus, les sols sont en dalles, superbes mais génératrices de bruit le matin (les femmes de ménage et les chariots....clac clac clac...)! Le petit déjeuner, certes copieux mais sans relief ne va pas nous aider à changer notre sentiment!! Pour ce prix, l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur!!!!!!!! essayez plutôt un établissement chic dans le centre de Tarente, qui vaut le coup d'être vu!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-la-Reine, France
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Le relais Histo est conforme aux photos de leur site. Aucune surprise.
Un design sobre et minimaliste. Des chambres confortables et claires. Wifi partout, eau gazeuse et plate offertes tous les jours dans la chambre.
Un havre de paix dans la partie "industrielle" des pouilles, mais idéalement situé par rapport aux axes routiers et donc pour les visites.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FONTAINEBLEAU
Avis écrit le 21 septembre 2013

établissement entièrement reconstruit ,sur l'emplacement d'un ancien domaine,la documentation photographique ,sur place, montre l'étendue des travaux. Gros succès architectural dans un esprit qui respecte la tradition et y ajoute une touche de modernité qui font de l'ensemble un endroit très particulier; le Relais HISTO vaut le voyage ,même s'il est difficile à trouver sur les bords de "picola Mare" à l'est de TARANTO . Les chambres sont grandes et confortables ,avec tout l'équipement média d'aujourdh'ui , le lit grand et confortable ,la salle de bains à l'unisson avec une douche spacieuse et moderne.
Nous avons pris notre diner en terrasse et goûter un très bon repas ,aider dans nos choix par un maître d'hôtel , prévenant et parlant français ,
le personnel fut serviable et agréable parlant le plus souvent français
De plus le prix (booking) fut de 109€ pour la nuit ,sans aucun rapport avec les prestations offertes ,
dans un circuit des Pouilles cet hôtel est à privilégier ,d'autant que son emplacement central permet d'accèder à différents centres d'intérêts ,Matera ,les trullis , voire Lecce

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013

Luxe, calme, beauté et volupté! Un des meilleurs séjours jamais eu.
C'est un magnifique endroit! Si vous passez par Tarento, c'est THE HOTEL!
C'est dans la banlieue mais c'est tant mieux, je dirai.
Envie de revenir et profiter plus de la belle piscine et du calme, la bonne cuisine et la zen-itude du lieu.
La chambre immense : (pour 103 eu) : un salon et une mezzanine. C'est un vrai appartement. 2 sdb (douche et baignoire à l'étage), balcon.. 2 TV. Boissons, fruits dans le mini bar sont gratuits!
Le petit déjeuner est royal.
C'est un vrai 5*****!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel un peu excentré, mais en 10-15 mn, nous sommes en ville et puis pour visiter aux alentours, c'est bien situé (Matera, Alberobello...). Très bon petit déjeuner, avec des produits de qualité (y compris la charcuterie), il manquerait éventuellement une prestation "œufs cuisinés à la demande" mais bon, on ne peut pas tout avoir ... Par contre, les jus de fruits sont de la poudre additionnée d'eau donc peu naturels et quand on demande un jus d'orange pressé, un verre minuscule pour 5 €, ce n'est pas terrible. Prestation de restauration bonne avec des prix un peu plus chers mais restant raisonnables. Piscine un peu petite pour un hôtel de cette taille, la petite restauration y est par contre hors de prix pour ce que l'on y consomme (on peut cependant aussi s'acheter ses boissons et les mettre dans le frigo de la chambre où des bouteilles d'eau plate et gazeuse sont mis gratuitement à disposition). Mais l'ensemble est très satisfaisant, le personnel sympathique et compétent.
NB : il y a eu un mariage le week enfe où nous y étions, les chambres sont bien insonorisés donc on n'a pas entendu grand chose mais apparemment la coutume veut qu'à un moment donné, ils fassent éclater des pétards (sic), je vous laisse imaginer au milieu de la nuit...

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Taranto ou ses environs
Masseria Torre Maizza
N° 3 sur 14 à Taranto
Kalidria Thalasso Spa Resort
Kalidria Thalasso Spa Resort
N° 2 sur 9 à Castellaneta

Vous connaissez Relais Histo' ?

Informations supplémentaires concernant Relais Histo'

Établissement : Relais Histo'
Adresse: Via Sant'Andrea-Circummarpiccolo, 74100, Taranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Taranto > Taranto
N° 2 sur 14 Hôtels à Taranto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Histo' 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Histo' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Histo s. Pietro Sul Mar Piccolo Relais Culti Taranto
Histo s. Pietro Sul Mar Piccolo Relais Culti Hotel Taranto