Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Les sanitaires sont propres et très grande bon point, par contre nous sommes parquet comme un parking de voiture moi et mon copain avons fait nuit blanche du au bruit des voisins des portes qui claque et des voiture passant à 1 mètre de notre tente.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2017

Mobil home "confort" un peu spartiate avec trop peu de rangements et pas de clim...ça manque par 40° en aout.
En revanche, le camping est très bien situé, surplombant la très belle plage de Torre Del Porticciolo et proche du parc de Porto Conte.
Belle piscine.

Astuce pour la chambre : Prenez la clim...
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Ce camping bénéficie d'une position incroyable, d'une piscine superbe mais surtout de la proximité de la plage à pied.
L'accueil et le service sans anicroche, par contre mieux vaut faire ses courses au supermarché coesa proche en voiture car le village,qui fonctionne avec carte magnétique rechargeable pratique des tarifs élevés.
À noter, l'agriturismo juste à côté du camping à ne pas rater(réservation conseillée).
Côté négatif: la climatisation est en supplément alors que ce n'est pas clairement indiqué.
Prévoir aussi les produits anti- moustique (véritable calamité )
Le wifi une fois configuré avec l'aide de la réception fonctionne au bord de la piscine (pratique)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2017

Nous avons loué un logement pour 2 couples en Mai. Pour un prix raisonnable, nous avons eu un chalet très spacieux.
Le logement était parfait.
Nous n'avons pas pu tester les installations telle que la piscine pas encore ouverte.
Le camping est bien situé pour un séjour dans le nord ouest de la Sardaigne

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2017

60€ la nuit pour quatre voyageurs et deux tentes, en moyenne saison, ce n'est pas possible.
Mais ce prix pour être parqués dans des cages à poules (emplacements tout juste suffisants pour une tente), collés aux voisins, ça fait mal... Certes, la piscine et surtout la plage sont agréables, mais l'ambiance village-club, l'accueil froid, le prix et les moustiques me laisseront un mauvais souvenir de ce camping.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Tporticciolo, Direttore de Campeggio Villaggio Torre del Porticciolo, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

nous sommes désolés pour votre avis. Le prix de 15,00 € par personne et par jour n' est pas cher: le rappel qu'il n'y a pas de carte club (2 piscines, court de tennis, animation, etc..), les douches sont gratuites, vous êtes dans un parc naturel et à quelques mètres de la mer (privè!). Les emplacements ne sont pas attachés est un camping de 30 hectares et il est le client qui choisit le lieu de la tente.
à la prochaine