“De la vrai cuisine” 5 5 étoiles

Classé n° 48 sur 330 Restaurants à Alghero
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
“De la vrai cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Voila un restaurant qui fait honneur au "bien manger" ( pour paraphraser Rabelais) et cela depuis plus de 38 ans! Produits frais,cuisson parfaite, accord des saveurs raffiné, un délicieux moment dans un cadre atypique. Et je ne vous parle pas de l'accueil des plus agréable. À ne pas rater

• Visité en mai 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable, Excelent restaurant un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons pris 2 menus degustation ( mer et terroir ). Les deux furent excelent en gouts et decouvertes, avec une preference pour le menu poisson.
Plus 1 rouge et 1 blanc total 100€.
Raisonable vu la qualité des aliments et de leur cuisson.
A decouvrir ..
Phrase du patron : "on vous sert pas du plastique, ne nous payez pas en plastique".
Tres tres bonne place.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Produits de qualité , cuisson parfaite .service discret et efficace . Bravo ...et en prime un livre de recettes . La classe !nous avons choisi le menu de la mer , tout était cuit à point , les pâtes ., le poisson .peut être pourrait il y avoir une possibilité de choix pour le dessert du menu ?La décor pourrait peut être évoluer mais c'est là aussi le charme de cette maison .

• Visité en juin 2012
Metz, France
“excenllentissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

que dire? nous avons pris 2 menus "dégustation de la mer" (40 € le menu), et c'était juste trop trop bon!!! un régal... et le chef benito parle ttes les langues, bien sympathique comme personnage! bref, je recommande chaudement ce restaurant, même si une ptite terrasse le soir n'aurait pas été de trop lol

• Visité en juin 2012
Douai, France
“Un sardù”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Quoique vous preniez, à la carte ou la formule du midi, vous êtes un client et reconnu comme tel !! Une entreprise familiale, avec Benito Carbonella à sa tête.Un personnage !! Une faconde italienne et un maintien catalan, un Sarde, quoi !!
Que des filles derrière les fourneaux, la sienne et une de ses élèves de l'école de cuisine, et sa femme au service et à l'accueil. Tout cela vous est expliqué dans un excellent français, car Mr Carbonella prend le temps de vous parler tout en s'assurant de votre satisfaction / à sa cuisine. J'ai pris la formule à 25 euros : des pâtes maison à l'encre de seiche avec une effeuillée de raie, du bar et de la lotte agréablement grillés, avec verdure puis un gâteau maison !! Hum ! c'était cuisiné finement, c'était bon, très bon !! Envie de tenter une prochaine fois la formule viande et pourquoi pas, un soir le menu à 40 euros, pour un moment de fête !! Un plaisir réel !!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Al Tuguri ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Al Tuguri ? Partagez vos expériences !