“Séjour vers alghero”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur B&B Da Gio'

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sylviecab...
Leognan, France
“Séjour vers alghero”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

B&B sympathique où nous avons trouvé une chambre spacieuse et très propre. L accueil y est très chaleureux . Le petit déjeuner est servi dans une petite cuisine il est très correct (pain yaourt fruits et gâteau maison ainsi que saucisson et fromage du pays pour moi il manquait seulement une petite confiture du pays car c est mon péché mignon). Le gîte est un peu loin d alghero mais par contre à côté de la plage de porte Ferro. Un parasol et des petites chaises pour la plage serait un plus.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer