“Excellent !”

Rosso di Sera
Metz, France
“Excellent !”
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous sommes arrivés pour 3 nuits : accueil très chaleureux, Domenico nous avait téléphoné, en français ! pour connaitre notre heure d'arrivée et Claudia parle anglais. Nous pensions faire un tour de Sardaigne mais notre voyage s'est arrêté là, au milieu de l'oliveraie, au bord de la piscine et nous avons prolongé d'abord 2 nuits et encore 4. Tout était parfait : la chambre très agréable, le petit dej sur la terrasse, varié et très complet. C'est ainsi que nous avons visité le Nord et l'Ouest de la Sardaigne. Merci Claudia (et Domenico) pour cet excellent séjour !
(une voiture semble nécessaire, la ville est à environ 3km)
Brigitte et Yves - FRANCE Metz

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
claedo, Proprietario de Rosso di Sera, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers amis,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous à tel point que vous avez décidé de rester ici.
Vous avez trouvé chez nous une structure confortable et au meme temps nous avons découvert en vous une couple vraiment sympathique et aimable.
On espère pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.
Claudia et Domenico

Poligny, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Calme, belle vue, très agréable, propre, petit-déjeuner supersoigné, bonne accueil... que du positif!!
Nous étions en famille avec des enfants de 11 et 13 ans. Elles ont bien aimé leur chambre, avec télé et wifi :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Waterloo
Avis écrit le 13 juillet 2012

Dès l'arrivée, accueil chaleureux de Claudia pour cette superbe chambre d'hôtes située au milieu d'un verger d'oliviers et à 3 km du centre de la ville d'Alghero. (une voiture est préférable) Que ce soit Domenico (en français) ou Claudia (en anglais), les hôtes sont disponibles pour donner des renseignements sur les environs. Chambre très confortable, moderne et très propre. Agréable terrasse où l'on peut relaxer et se détendre à la piscine. Très bon petit déjeuner servit sur la terrasse. Un endroit que l'on oublie pas et qui est à conseiller..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2011

A 3km du centre touristique d'Alghero, en plein coeur d'une plantation d'olivier, en compagnie de fritz (le chat) et de fioco (le chien), un magnifique petit bijou est tenu par Dominico et Claudia.
Vous adorerez l'emplacement, super propre, moderne et charmant (piscine comprise).
Les hôtes sont vraiment adorables et le petit dej adéquat. Le seul et unique bémol concerne le confort du matelas. Ça gâche un peu les choses, lorsque le sommeil n'est pas réparateur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alghero
Sa Cheya Relais
N° 1 sur 49 à Alghero
Alma di Alghero Hotel
Alma di Alghero Hotel
N° 4 sur 49 à Alghero

Vous connaissez Rosso di Sera ?

Informations supplémentaires concernant Rosso di Sera

Établissement : Rosso di Sera
Adresse: Strada Vicinale Evangeletz 7 | Zona Valverde, 07041, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 10 sur 265 Auberges/B&B à Alghero
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosso di Sera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosso Di Sera Alghero, Sardaigne