“Convivialité et tranquillité” 5 5 étoiles
Avis sur Rosso di Sera

Rosso di Sera
“Convivialité et tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

On a passé un merveilleux séjour au milieu des oliviers avec des hôtes charmants et attentionnés, des chambres pleines de couleurs très réussies. tout les matins un petit déjeuner avec des produits typiques de la région. La ville D'Alghero à 4 km, tout était parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Rosso di Sera et tout fut parfait.

L'accueil des propriétaires fut chaleureux, les petits déjeuners copieux et excellent (Chaque jour nous découvrions une nouvelle pâtisserie Sarde, et la chambre spacieuse était parfaitement convenable.
Ajouter à cela un ménage fait chaque jour, les conseils avisés des propriétaires, et le cadre enchanteur de la maison ... et voici une expérience parfaite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Endroit magnifique au milieu des oliviers, tranquillité absolue et à seulement 5 minutes du centre d'Alghero en voiture. Chambres très joliment décorées, superbe piscine et charmante terrasse pour le petit-déjeuner. Tout était parfait !! Toute la famille (2 adultes, 2 ados 16 et 20 ans) a adoré les 4 jours passés à Rossa di Serra. On reviendra dès que l'occasion se représente, c'est sûre. Merci à Claudia et sa famille pour sa gentillesse et son accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous ne sommes restés que 2 nuits avec notre fils de 12 ans, mais l'endroit invite à rester plus longtemps.
La maison est moderne et d'une propreté exemplaire au milieu d'oliviers. N'hésitez pas, les photos ne sont pas truquées ! C'est un endroit hyper calme loin de l'agitation touristique du centre d'alguero qui n'est pourtant qu'à 10 mn en voiture (ou pour les plus motivés en vélo par la piste cyclable sécurisée).
La cerise sur le gâteau c'est l'accueil que Domenico et Claudia nous ont réservé : à l'arrivée en prenant le temps de faire connaissance autour de rafraîchissements, pendant le séjour en étant présents pour nous donner des conseils sur les restos, plages ou tout simplement en étudiant la carte routière...
Merci à eux car c'est exactement le genre de rencontres qu'on a envie de faire quand on choisit ce type d'hébergement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous sommes arrivés pour 3 nuits : accueil très chaleureux, Domenico nous avait téléphoné, en français ! pour connaitre notre heure d'arrivée et Claudia parle anglais. Nous pensions faire un tour de Sardaigne mais notre voyage s'est arrêté là, au milieu de l'oliveraie, au bord de la piscine et nous avons prolongé d'abord 2 nuits et encore 4. Tout était parfait : la chambre très agréable, le petit dej sur la terrasse, varié et très complet. C'est ainsi que nous avons visité le Nord et l'Ouest de la Sardaigne. Merci Claudia (et Domenico) pour cet excellent séjour !
(une voiture semble nécessaire, la ville est à environ 3km)
Brigitte et Yves - FRANCE Metz

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
claedo, Proprietario de Rosso di Sera, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers amis,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous à tel point que vous avez décidé de rester ici.
Vous avez trouvé chez nous une structure confortable et au meme temps nous avons découvert en vous une couple vraiment sympathique et aimable.
On espère pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.
Claudia et Domenico
Poligny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Calme, belle vue, très agréable, propre, petit-déjeuner supersoigné, bonne accueil... que du positif!!
Nous étions en famille avec des enfants de 11 et 13 ans. Elles ont bien aimé leur chambre, avec télé et wifi :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Dès l'arrivée, accueil chaleureux de Claudia pour cette superbe chambre d'hôtes située au milieu d'un verger d'oliviers et à 3 km du centre de la ville d'Alghero. (une voiture est préférable) Que ce soit Domenico (en français) ou Claudia (en anglais), les hôtes sont disponibles pour donner des renseignements sur les environs. Chambre très confortable, moderne et très propre. Agréable terrasse où l'on peut relaxer et se détendre à la piscine. Très bon petit déjeuner servit sur la terrasse. Un endroit que l'on oublie pas et qui est à conseiller..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux