“délice d'Alghero” 5 5 étoiles
Avis sur Mabrouk

Mabrouk
Classé n° 16 sur 334 Restaurants à Alghero
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Thonon-les-Bains, France
“délice d'Alghero”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

ce restaurant nous à été conseillé par Alessandro qui tien un B&B à Alghero.
On y mange la meilleure cuisine Sarde pour 40euro/pers, qui comprends:
5 antipasti
3 plats de pâtes
2 plat de poisson
dessert, café, digestif, vin, eau.

le seervice y est très agréable et la nourriture succulente.

• Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Genève, Suisse
“Excellente adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés à 4 dans ce petit restaurant en ne sachant pas ce que nous allions manger et nous n'avons absolument pas regretté, au contraire! Ce restaurant sait mettre le poisson et les fruits de mer à l'honneur, la variété mise à table est incroyable et les produits sont extrêmement frais. Pour EUR 40.-, il y a 5antipasti, 3primi (risotto et pasta), 2 secondi et 3 choix de desserts avec vin, eau et digestifs compris. Autant dire que nous avions le ventre bien plein. Nous recommandons sans hésitation ce restaurant et y retournerons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
Bougy-Villars
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Produits très frais, service discret mais efficace, cuisine authentique. Les portions sont généreuses. Bon rapport qualité prix. une excellente surprise à Alghero. Complimenti !

Visité en juillet 2013
Marmande, France
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Bon restaurant d'où l'on ressort le ventre bien rempli, tant les plats sont copieux. Beaucoup de diversité dans les plats, puisqu'on mange à chaque fois (antipasti, primi piatti, poissons) trois mets différents. Le repas coûte 40 euros, ce qui à mon avis les vaut, d'autant plus que le vin, l'eau et le service sont inclus dedans (ce qui est loin d'être fréquent à Alghero).
Nécessité de réserver avant.

• Visité en septembre 2012
Arras, France
“À éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

La cuisine est familiale est goûteuse, cependant ça ne vaut pas les 40€ par personne.
En arrivant nous avons eu les antipasti puis les 3 plats de pâtes dont un avec une petite langoustine coupée en 2 pour nous 2 soit 2 morceaux de chair pas plus gros que la moitié du pouce pour chacun. Puis les plats de poisson, des calamars frits, une assiette de10 crevettes rose a l'huile d'olive et un plat de poisson sans goût. ce n'était pas un poisson noble, il était plat comme la sole mais ce n'en était pas. Il était fade avec des pommes de terre à l'eau même pas de sauce ! en dessert une coupe de salade de fruit. Franchement tout allé bien, on avait le ventre et surtout l'estomac bien rempli jusqu'à recevoir l'addition. 80 € pour 2 c'est tres cher payé pour la qualité des mets. Surtout que nous avons bu que de l'eau. Quant au service il était rapide trop rapide, on avale les 9 plat et le dessert en 1h ! je ne le recommande pas !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Mabrouk ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Mabrouk ? Partagez vos expériences !