“Le menu de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Mabrouk

Mabrouk
Classé n° 14 sur 328 Restaurants à Alghero
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève, Suisse
“Le menu de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

À tous les amateurs de poissons ceci est la bonne adresse. Pas de menu avec des plats au choix la formule est simple. Le même menu pour tout le monde 40 € prix fixe boissons incluses. Rajouter 20 € si vous préférez le menu avec la langouste. (Je vous la recommande vivement ). Accueil très sympathique , les divers antipastis était un vrai délice. La seule chose que je pourrais leur reprocher que certains plats étaient un peu tiède. Pensez à réserver , le restaurant est toujours plein.

“Resraurant qui ne paye pas de mine mais on se régale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

une succession de 10 plats / tapas pour 40 euros par personne, pichet de vin compris.

La cuisinière type mama vient s'assurer que tout le monde se lèche les doigts... c'est le cas.

Les plats diffèrent en fonction de la pêche du jour.

Tout était top à part les moules...

On a adoré les tagliatelles aux langoustines!!!

• Visité en mai 2014
Arlon, Belgique
“Quelle magnifique découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Surprise totale.... Nous avons eu la chance d'avoir la dernière table de ce soir là car il vaut mieux réserver.
Pas de carte de menu à l'entrée, intriguent mais ce défi nous a tenté et nous ne le regrettons pas. On nous a dit menu poisson (frais et du jour, le menu est constitué en fonction de ce qui a été pêché par le pêcheur familial). Il y a tout de l'antipasti au dessert, boissons comprises et c'est un régal. A votre table : découverte gastronomique, qualité, quantité et convivialité.
A faire absolument !

• Visité en avril 2014
Toulon
“Quelle merveilleuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Table extraordinaire par la qualité de l’accueil, du service et de l’assiette. Ici, la surprise est totale et quelle surprise, on ne sait pas ce qu’on va manger et pas plus ce que cela va nous coûter. Une variété incroyable (trop pour un petit estomac) de mets succulents d’une extrême fraicheur, en majorité de la mer, est servie avec sourire et gentillesse. S’y côtoient, dans la bonne humeur, gens du pays et touristes. Etablissement d’apparence modeste, mais incontournable pour un séjour réussi à Alghero, mais n’oubliez pas de réserver.

• Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
“EXTRAORDINAIRE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ne ratez pas ce restaurant à Alghero! Nous avons été conseillés par le type à qui on a payé le parking et tout d'abord nous avons été très méfiants! Nous avons eu la chance de trouver une place sans réservation préalable mais il vaut mieux réserver à l'avance. D'abord tu ne sais pas ce que tu manges, ni combien , mais c'est assez! Très bon , une super surprise pour le rapport qualité /prix!!! Boissons à volonté, des plats qui arrivaient et arrivaient et tout pour 40 euros , 50 si il y a du homard ! J'ai très envie de retourner!!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mabrouk ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Mabrouk ? Partagez vos expériences !