“Buonissimo”

Classé n° 41 sur 381 Restaurants à Alghero
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Excellent restaurant la cuisine prime sur le décor. Charcuterie sarde, filet de bœuf et le fameux tiramisu avec le vino dell'arte casa! Il faut un bon appétit car les portions sont généreuses.

Avis publié : 5 septembre 2013

Cinq ans déjà que nous côtoyons cette adresse. Nous avons connu les débuts où Claudia trônait dans sa petite salle puis au cours des années nous avons connu les agrandissements de son établissement.
Vous ne pouvez pas aller à Alghéro sans vous arrêtez à cette adresse vous serez accueilli chaleureusement par Claudia pour découvrir la cuisine Sarde.
Vous trouverez une grande diversité de plats (charcuterie, fromages, pâtes, poissons.....) tout cela accompagné de très bons vins locaux.
Il est conseillé de réservé car l'établissement est petit, n'hésitez pas à demander une place sur la nouvelle terrasse.
Si l'occasion le permet vous pourrez parler chanson avec Claudia car c'est une excellente chanteuse!

Avis publié : 10 août 2013

Accueil charmant et pétillant, à la fois discret et chaleureux. Serveuse d'excellent conseil. Produits locaux de première qualité. A conseiller: le plateau de fromages/charcuteries et le tiramisu : de loin le meilleur que nous ayons jamais mangé ! Trouvé par hasard lors d'un long week-end en amoureux. Nous avons essayé plusieurs autres restos à alghero, pour finalement revenir encore et encore à la Botteghina. Tout simplement le meilleur, tant pour les plats que pour la gentillesse du personnel.

Avis publié : 15 juillet 2013

Très bon restaurant sarde, on y mange des spécialités absolument délicieuses (poisson, risotto...) et des pizzas de 50 cm !!
A refaire sans hésiter.
Et le vin de la maison est très bon!

Avis publié : 2 mai 2013

Sans reservation, à qq pas des cuisiniers, le serveur tres accueillant. Charcuterie sarde et fromage en entrée excellent. La fameuse fregola pour la suite, un regal. Impossible d'avaler un dessert...

Les voyageurs ayant consulté La Botteghina ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez La Botteghina ?