“très bon repas”

Classé n° 47 sur 379 Restaurants à Alghero
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

nous avons mangé à 2 le midi, un vendredi en octobre. Sans réservation. (mais vu que c'est très petit il vaut mieux réserver).

Excellent repas très copieux, chef très sympa. Cuisine typique de Sardaigne.

a recommander !

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons diner dans ce restaurant en septembre 2013 après une journée dans la région d'Alghero. Je pense que cette journée restera l'une de mes préférés en Sardaigne notamment grace au moment que nous avons passé à la Botteghina.
Nous sommes arrivé tot (19h30) car nous devions ensuite rentrer à Oristano et nous avons été installé sur la petite terrasse sur le toit (une première bonne surprise). Nous avons commandé des antipastis (charcuterie sarde et fromage) et une pizza 50cm avec 2 "parfums" à choisir sur la carte.
La charcuterie et le fromage était un délice (deuxième plaisir), servie avec des sortes de grandes chips et des petites olives. La pizza était super bonne (troisième bonne surprise) mais vraiment ENORME (nous n'avons pas pu finir).
En plus nous avons été servi très rapidement(4eme plaisir) ce qui nous a permis de repartir vers Oristano vers 21h15.
Finalement nous ne regrettons qu'une chose, c'est de ne pas y avoir passer plus de temps car nous n'avons pas pu tester les desserts et nous promener autant que nous aurions voulu dans la ville.
Rendez vous est pris pour retourner dans le coin et à la Botteghina la prochaine fois que nous irons en Sardaigne!

Grazie Mille au chef!!

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Excellent restaurant la cuisine prime sur le décor. Charcuterie sarde, filet de bœuf et le fameux tiramisu avec le vino dell'arte casa! Il faut un bon appétit car les portions sont généreuses.

Avis publié : 5 septembre 2013

Cinq ans déjà que nous côtoyons cette adresse. Nous avons connu les débuts où Claudia trônait dans sa petite salle puis au cours des années nous avons connu les agrandissements de son établissement.
Vous ne pouvez pas aller à Alghéro sans vous arrêtez à cette adresse vous serez accueilli chaleureusement par Claudia pour découvrir la cuisine Sarde.
Vous trouverez une grande diversité de plats (charcuterie, fromages, pâtes, poissons.....) tout cela accompagné de très bons vins locaux.
Il est conseillé de réservé car l'établissement est petit, n'hésitez pas à demander une place sur la nouvelle terrasse.
Si l'occasion le permet vous pourrez parler chanson avec Claudia car c'est une excellente chanteuse!

Avis publié : 10 août 2013

Accueil charmant et pétillant, à la fois discret et chaleureux. Serveuse d'excellent conseil. Produits locaux de première qualité. A conseiller: le plateau de fromages/charcuteries et le tiramisu : de loin le meilleur que nous ayons jamais mangé ! Trouvé par hasard lors d'un long week-end en amoureux. Nous avons essayé plusieurs autres restos à alghero, pour finalement revenir encore et encore à la Botteghina. Tout simplement le meilleur, tant pour les plats que pour la gentillesse du personnel.

Les voyageurs ayant consulté La Botteghina ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez La Botteghina ?