eDreams
Avis écrit le 25 juillet 2016

A deux pas de la touristique Alghero ce trouve ce super hotel!
Calme, avec une superbe piscine et le chant des tourterelles pour toute nuisance sonore!
Des chambres magnifiques et spacieuses, que du bonheur!
Un des meilleurs petit-déjeuné pris en Sardaigne!

Nous étions là en famille et nous y retournerons pour notre plus grand plaisir!

Date du séjour : juillet 2016
Alghero R, Responsabile reception de Alghero Resort Country Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2016

Cher Mr Jean,

Merci pour les belles paroles, nous sommes heureux que vous avez aimé nos chambres et l'hôtel dans son ensemble, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau! merci beaucoup.

à bientôt

The Staff

Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Un petit hôtel familial en plein air où repos et gastronomie sont les maîtres mots.
Le lieu parfait pour de vrais vacances reposantes... Proche du centre ville et à la fois en pleine campagne.
Une cuisine raffinée y est servie et le service est parfait.
Tout le personnel est très prévenant et parle un français impeccable, ma fille de 5 ans a beaucoup apprécié le petit bassin accolé à la piscine.
Nous y retournerons sans hésiter.
Bravo et un grand merci!!! 😍⛱🎈

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

Réveil au son des oiseaux, lieu paisible et calme, très bon accueil en français, cet Hotel situé en dehors d'Alghero est vraiment agréable.

Le petit déjeuner est copieux et composé de pâtisseries maison.

Pas de bruits, ici le repos est garanti.

Un endroit où on se sent bien...

Chambre spacieuse et belle salle de bains, propreté et déco impeccable.

On reviendra sans hésiter pour un séjour plus long !

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 30 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette établissement. Si l accueil est agréable et la chambre sympa (anciennes écuries rénovées) nous sommes resté sur notre faim sur plusieurs points. Tout d abord l insonorisation de la chambre pas au niveau, le petit déjeuner un peu léger et surtout le dîner du soir est très chère et loin d être copieux.Il vous faudra une voiture pour plutôt aller manger dans le centre qui se situe à 7 min en voiture. Maintenant pour des moments de calme l endroit est parfait.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 21 septembre 2015

Avons passé un séjour de 4 nuits en juillet. Accueil charmant, petits déjeuners excellents, avec beaucoup de choix, délicieux chocolat et cappucino.
Très calme, jardin agréable, de nombreux chats qui ont fait la joie de mon fils!
Cuisine typique proposée le soir.
Propriétaires et personnels très accueillants et aux petit soins, de très bons conseils et des bons plans et tout cela en parfait français.
à quelques kilomètres du centre ville.
Wifi gratuit dans le hall
une excellente adresse que nous recommandons vivement

Date du séjour : juillet 2015
Alghero R, Direttore de Alghero Resort Country Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2015

ça nous fai tres plaisir savoir que vous avez bien aprecié l'hotel..du coup on espere bien vous revoir bientot !!

Ciao From Alghero