Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Je suis très surprise des avis positifs relatifs à cette maison. Personnellement nous avons émigré dès le lendemain dans un autre établissement de même tarif à proximité mais incomparablement mieux tenu.
La propreté laisse en effet à désirer, l’entretien surtout, des lieux, les traces noires dans la piscine, le sol des chambres fendu, le manque d’aération des salles de bains, l’odeur dans la chambre, fétide.
L’arrivée est grotesque sur un chemin dégoûtant et un parking très mal aménagé. De plus l’espace est très surévalué sur les photos, l’hôtel ressemble à un motel et le jardin est très petit. Le petit déjeuner se prend sous une sorte de grande bâche accolée à la maison, étouffante et ne permettant pas une jolie vue.
Vraiment rien à voir avec le descriptif. Et bien trop cher pour la prestation.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2018

Établissement en pleine nature avec Belle piscine et terrain de tennis.
Un personnel sympathique et qui vous propose un rafraîchissement à votre arrivée. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bien.
Petit bémol, manque dans la chambre une bouilloire ainsi qu’un assortiment de café et thé .

Avis écrit le 28 juillet 2018

Nous y avons passé 2 nuits en juillet 2018 et nous en avons été ravis.
La famille qui tient cet hôtel parle français et est des plus charmante.
Il est vrai que l'hôtel est un peu compliqué à trouver mais une fois sur place, on oublie tout ça.
On nous a proposé une sortie en voilier avec une autre famille qui parlait français elle aussi, et j'avoue que l'on a passé un moment très agréable. Le voilier appartient au patron de l'hôtel et il nous a permis de le barrer. Et j'ai été fière de pouvoir le ramener au port en parfait état.
Les chambres sont grandes et climatisée.
Le petit déjeuné est un buffet bien garni avec la pâtisserie et le pain maison. Des fruits frais, des oeufs, des céréales, etc ....
Il est situé proche du port d'Alghero même si il est nécessaire de prendre la voiture pour s'y rendre.
Pour moi, un lieu à recommander si l'on veut visiter la région d'Alghero.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé que les chambres au rez de chaussé mais aucun soucis.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2018

Nous avons passé quatre nuits dans cette calme retraite, base arrière idéale pour visiter le nord-ouest de la Sardaigne. Personnel aux petits soins, excellents conseils pour l’organisation de nos excursions... Même si les abords immédiats pourraient être un peu plus soignés le jardin est joli la piscine est très agréable.

Avis écrit le 19 mai 2018

Endroit un peu retiré de la ville au calme et où l'on se sent bien en comparaison avec les grandes chaînes hôtelières plus anonymes et froides . La qualité de l'accueil est à souligner.
Très bon rapport qualité prix endroit que je conseille

Date du séjour : mai 2018