“excellent”

Azienda Agrituristica Sa Mandra
Classé n° 3 sur 381 Restaurants à Alghero
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2013

Le cadre est tout à fait exceptionnel avec toute une exposition sur l'agriculture en sardaigne, des jeux pour les enfants très utiles car il faut compter rester ici trois ou quatre heures pour découvrir toute la gastronomie sarde.
Cuisine excellente, copieuse et très variées (menu imposé)
Ambiance un peu bruyante à mon gout mais il est vrai qu'il y avait un mariage ce jour la !

Avis publié : 8 septembre 2012

Cet agriturisme mérite les éloges qui lui sont faits. L'endroit est superbe, très bien entretenu, fleuri, décoré par d'anciens objets et outils agricoles. Préférez les petites maisons de forme ronde au toit de chaume ou paille (il faisait nuit, nous n'avons pas bien vu) car elles sont plus conviviales que la grande salle. Menu unique à 40 euros par personne: apéritif avec un peu de fromage, olives, charcuterie, 7 antipasti, 2 primi piati, 2 viandes, salade, fruits, desserts, vin, eau, digestif. Tout est bon. Il nous a été systématiquement demandé si nous souhaitions de nouvelles portions: mais cela n'a pas été nécessaire. Le service est efficace.

Avis publié : 19 août 2012

Grand Agriturismo, très bien aménagé, assez chic et très vaste. Situé après l'aéroport, donc un peu loin de Alghero.
La nourriture est très bonne même si nous avons déjà gouté de meilleurs antipasti, les pates excellentes. Le service est sympathique.
Peut être qu'à force de vouloir bien faire, cet agriturismo en a un peu perdu son coté familial: en effet c'est très grand (il suffit de voir le nombre de voitures garées sur le grand parking), il y a différentes "salles"... beaucoup de tables...
Point positif: un grand jardin avec des jeux pour enfants, mais les tables ne permettent pas de surveiller les bambins lorsqu'ils jouent.
Cuisine de qualité et copieuse, vin ok sans plus. Vu le standing qu'ils essayent de donner (un cran au dessus des autres agriturismi), ils pourraient servir du vin meilleur.

Avis publié : 3 août 2012

Tout est excellent et de qualité

à faire sans hésitation, le cadre très typique et très Sarde.

Tous les plats sont des produits de la région ou de la maison même et sont à volonté, le serveur vous demande à chaque plat si vous voulez une autre portion.

Le plus beau et bon Agriturismo que nous avons fait.

Avis publié : 13 juillet 2012

Bonne cuisine sarde préparée avec de bons produits, on y sert un grand nombre d'antipasti, de très bonnes charcuteries, un plat d'abats préparés. Puis viennent les pâtes : fregola, ravioli . En second plat :agneau à la broche et un plat de sanglier aux olives et en sauce, de la salade. Des douceurs sardes (dont de délicieuses biscuits aux amandes et des meringues parfumées, des fruits. Vins, café et digestif. Le prix est de 40€ par personne et il vaut mieux avoir une grande faim...

Les voyageurs ayant consulté Azienda Agrituristica Sa Mandra ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Azienda Agrituristica Sa Mandra ?