“Une vraie découverte de la cuisine sarde version terre...”

Azienda Agrituristica Sa Mandra
Classé n° 3 sur 377 Restaurants à Alghero
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Avis publié: 26 août 2013

Au milieu de la foultitude d'agriturismos existants autour d'Alghero, nous avons donc suivi les conseils de locaux, en réservant au Sa Mandra. Nous n'avons pas été déçus. L'endroit au delà de la cuisine savoureuse et très généreuse est magnifique. C'est une expérience à tenter absolument. Le menu et le prix sont uniques et il faut absolument réserver. L'endroit n'est ouvert que pour le dîner et il faut être ponctuel.
Le lieu est une affaire familiale et est géré par une jeune femme et ses parents. 80 % de ce qui est servi est fait sur place par le père et la mère de famille (pâtes, charcuteries, fromages, cochons de lait, ...).
Conseil : si vous souhaitez un dîner Romantique à souhait, pensez à préciser que vous voulez dîner dans le jardin sous les eucalyptus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Azienda Agrituristica Sa Mandra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Nous avons diner un soir dans cet agritourisme fantastique d'Alghero qui mérite largement les avis et la réputation. Pour 40€ par personnes, vous avez un vrai repas italien sarde complet qu'avec des produits de la ferme ou de celles au alentours, certe le menu est imposé mais tout y est apéritifs, vin rouge ou blanc, eau gazeuse ou plate, 8 antipastis(jambon fromage du coin tomates cerises gorgées de soleil), primis succulent raviolis et pattes au riccota et basilic a tombé par terre, viande de porc grillé au feu de bois avec des légumes d'été grillé tout cela et a volonté et sanglier en sauce, le gout des aliments est très au dessus de se que l'on trouve dans les restaurants classique sardes nous avons fini le diner avec des douceurs faite maison avec café évidemment ainsi de la pastèque et du melon magnifique. Les serveurs et le personnel et vraiment très serviable et souriant. Le restaurant est bien décoré de machine agricoles anciennes. Les jeux pour les enfants sont très divers et il a même un écran de cinéma qui passe des film pour enfants. Je recommande très vivement cet établissement pour les amoureux comme moi de la nourriture de haute qualité.
petit bémol : la réservation est obligatoire. Et les aires de jeux ne sont pas très visibles de la table pour les parents.

Avis publié: 28 janvier 2013

Le cadre est tout à fait exceptionnel avec toute une exposition sur l'agriculture en sardaigne, des jeux pour les enfants très utiles car il faut compter rester ici trois ou quatre heures pour découvrir toute la gastronomie sarde.
Cuisine excellente, copieuse et très variées (menu imposé)
Ambiance un peu bruyante à mon gout mais il est vrai qu'il y avait un mariage ce jour la !

Avis publié: 8 septembre 2012

Cet agriturisme mérite les éloges qui lui sont faits. L'endroit est superbe, très bien entretenu, fleuri, décoré par d'anciens objets et outils agricoles. Préférez les petites maisons de forme ronde au toit de chaume ou paille (il faisait nuit, nous n'avons pas bien vu) car elles sont plus conviviales que la grande salle. Menu unique à 40 euros par personne: apéritif avec un peu de fromage, olives, charcuterie, 7 antipasti, 2 primi piati, 2 viandes, salade, fruits, desserts, vin, eau, digestif. Tout est bon. Il nous a été systématiquement demandé si nous souhaitions de nouvelles portions: mais cela n'a pas été nécessaire. Le service est efficace.

Avis publié: 19 août 2012

Grand Agriturismo, très bien aménagé, assez chic et très vaste. Situé après l'aéroport, donc un peu loin de Alghero.
La nourriture est très bonne même si nous avons déjà gouté de meilleurs antipasti, les pates excellentes. Le service est sympathique.
Peut être qu'à force de vouloir bien faire, cet agriturismo en a un peu perdu son coté familial: en effet c'est très grand (il suffit de voir le nombre de voitures garées sur le grand parking), il y a différentes "salles"... beaucoup de tables...
Point positif: un grand jardin avec des jeux pour enfants, mais les tables ne permettent pas de surveiller les bambins lorsqu'ils jouent.
Cuisine de qualité et copieuse, vin ok sans plus. Vu le standing qu'ils essayent de donner (un cran au dessus des autres agriturismi), ils pourraient servir du vin meilleur.

Les voyageurs ayant consulté Azienda Agrituristica Sa Mandra ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Azienda Agrituristica Sa Mandra ?