“L'excellence à profusion!”

Azienda Agrituristica Sa Mandra
Classé n° 4 sur 346 Restaurants à Alghero
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“L'excellence à profusion!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons suivi l'avis de notre hôtelier et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu ! Nourriture et recettes locales, menu très très copieux et varié ... Pour seulement 40euros (boissons comprises) le rapport qualité/pris y est vraiment ! Le restaurant est assez grand et le site très beau, bien décoré. Mieux vaut réserver à l'avance vu le débit mais, pour notre part, nous n'avons pas dû attendre longtemps et avons pu visiter les lieux tout en goûtant déjà quelques produits. Le seul petit bémol que nous pourrions citer est que nous cherchions à la base un petit agritourisme familial mais que manifestement, la réputation de celui ci en a fait un endroit très fréquenté des touristes ainsi que des locaux.

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Une vraie découverte de la cuisine sarde version terre...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Au milieu de la foultitude d'agriturismos existants autour d'Alghero, nous avons donc suivi les conseils de locaux, en réservant au Sa Mandra. Nous n'avons pas été déçus. L'endroit au delà de la cuisine savoureuse et très généreuse est magnifique. C'est une expérience à tenter absolument. Le menu et le prix sont uniques et il faut absolument réserver. L'endroit n'est ouvert que pour le dîner et il faut être ponctuel.
Le lieu est une affaire familiale et est géré par une jeune femme et ses parents. 80 % de ce qui est servi est fait sur place par le père et la mère de famille (pâtes, charcuteries, fromages, cochons de lait, ...).
Conseil : si vous souhaitez un dîner Romantique à souhait, pensez à préciser que vous voulez dîner dans le jardin sous les eucalyptus.

• Visité en août 2013
Bagneux
“Tres bonne nourriture, très jolie cadre idéal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons diner un soir dans cet agritourisme fantastique d'Alghero qui mérite largement les avis et la réputation. Pour 40€ par personnes, vous avez un vrai repas italien sarde complet qu'avec des produits de la ferme ou de celles au alentours, certe le menu est imposé mais tout y est apéritifs, vin rouge ou blanc, eau gazeuse ou plate, 8 antipastis(jambon fromage du coin tomates cerises gorgées de soleil), primis succulent raviolis et pattes au riccota et basilic a tombé par terre, viande de porc grillé au feu de bois avec des légumes d'été grillé tout cela et a volonté et sanglier en sauce, le gout des aliments est très au dessus de se que l'on trouve dans les restaurants classique sardes nous avons fini le diner avec des douceurs faite maison avec café évidemment ainsi de la pastèque et du melon magnifique. Les serveurs et le personnel et vraiment très serviable et souriant. Le restaurant est bien décoré de machine agricoles anciennes. Les jeux pour les enfants sont très divers et il a même un écran de cinéma qui passe des film pour enfants. Je recommande très vivement cet établissement pour les amoureux comme moi de la nourriture de haute qualité.
petit bémol : la réservation est obligatoire. Et les aires de jeux ne sont pas très visibles de la table pour les parents.

• Visité en août 2013
Corse, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le cadre est tout à fait exceptionnel avec toute une exposition sur l'agriculture en sardaigne, des jeux pour les enfants très utiles car il faut compter rester ici trois ou quatre heures pour découvrir toute la gastronomie sarde.
Cuisine excellente, copieuse et très variées (menu imposé)
Ambiance un peu bruyante à mon gout mais il est vrai qu'il y avait un mariage ce jour la !

Visité en mai 2012
Nice, France
“A ne pas Manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet agriturisme mérite les éloges qui lui sont faits. L'endroit est superbe, très bien entretenu, fleuri, décoré par d'anciens objets et outils agricoles. Préférez les petites maisons de forme ronde au toit de chaume ou paille (il faisait nuit, nous n'avons pas bien vu) car elles sont plus conviviales que la grande salle. Menu unique à 40 euros par personne: apéritif avec un peu de fromage, olives, charcuterie, 7 antipasti, 2 primi piati, 2 viandes, salade, fruits, desserts, vin, eau, digestif. Tout est bon. Il nous a été systématiquement demandé si nous souhaitions de nouvelles portions: mais cela n'a pas été nécessaire. Le service est efficace.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Azienda Agrituristica Sa Mandra ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Azienda Agrituristica Sa Mandra ?