“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Azienda Agrituristica Sa Mandra

Azienda Agrituristica Sa Mandra
Classé n° 1 sur 330 Restaurants à Alghero
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'arrivée et l'accueil surprenant donne vraiment l'impression d'un lieu" attrape-touriste" mais ce n'est absolument pas le cas. Le cadre extérieur est très joli, le personnel efficace et extrêmement avenant, il y a des menus "spéciaux", une super ambiance et au delà de tout cela, une qualité et quantité de repas qui est extraordinaire. La charcuterie et le fromage sont délicieux, tout comme les légumes, et le tout pour un prix modique par rapport à la prestation. Nous étions un groupe de 11 et avons tous vraiment aimé. Ce restaurant restera dans nos mémoires longtemps.

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Mons, Belgique
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent repas et très copieux. Nous y avons mangé ce dimanche midi, bcp de familles (locaux) présentes !
repas typique avec des produits excellents !

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“un moment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

fantastique moment.
Une nourriture excellent à volonté pour 40 euro par personne tout compris.
un cadre d'exception avec une vrai ambiance à l'italienne comme on l'aime.
Il faut une voiture pour y aller, c'est assez loin de la ville d'Alghero mais ça vaut vraiment
le détour.

• Visité en août 2013
Sint Maarten, Noord-Holland, Netherlands
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ne m'a pas fait une bonne impression...j'ai fait demi-tour !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

ce restaurant m'a parût être un bel "attrape touriste", salle archi-pleine (de touristes), bus sur le parking, temps d'attente important, j'ai fait demi-tour, j'attendais autre chose de l'agriturismo sicilien.

Visité en septembre 2013
avv78, Proprietario de Azienda Agrituristica Sa Mandra, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
J'accepte les évaluations des personnes vivant notre agriturisme, qui le visitent, profitez-en.
Je ne peux pas accepter les évaluations des personnes qui reçoivent quelque chose,qui n'ont pas une bonne impression ...... livre et puis s'en vont sans même en aviser. avoir du respect pour le travail des autres.
“L'excellence à profusion!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons suivi l'avis de notre hôtelier et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu ! Nourriture et recettes locales, menu très très copieux et varié ... Pour seulement 40euros (boissons comprises) le rapport qualité/pris y est vraiment ! Le restaurant est assez grand et le site très beau, bien décoré. Mieux vaut réserver à l'avance vu le débit mais, pour notre part, nous n'avons pas dû attendre longtemps et avons pu visiter les lieux tout en goûtant déjà quelques produits. Le seul petit bémol que nous pourrions citer est que nous cherchions à la base un petit agritourisme familial mais que manifestement, la réputation de celui ci en a fait un endroit très fréquenté des touristes ainsi que des locaux.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Azienda Agrituristica Sa Mandra ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Azienda Agrituristica Sa Mandra ? Partagez vos expériences !