“Les meilleures vacances en famille depuis des années”

Il Sogno di Alghero
Avis publié : 20 août 2013

Cet été, je suis allé à Il sogno di Alghero et j'ai vraiment vécu un rêve éveillé. En effet, en famille c'est l'endroit rêvé pour passer des vacances. Dès que je suis arrivé, je me suis senti accueilli par Monica et Alessandro comme en famille.Chaleureux, conviviaux et plus que sympathiques, ils ont tout mis en oeuvre pour que mon séjour se déroule dans les meilleures conditions! Je peux clamer à haute voix, leur mission est réussie. Ils m'ont donné les meilleurs conseils pour mes sorties gastronomiques, culturelles et récréatives. Ils se sont mis en 4 pour un confort de travail sur place également. Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 1 août 2013

Monica et Alessandro c'est des hôtes de 1er choix
Toujours disponibles, toujours un sourire, de très bon conseilleurs sur les choix de visites et de restos.
C'est la deuxième année de suite que nous allons chez eux et on est bien, on est relax et surtout tout très propre, la piscine nettoyée tous les jours en profondeur mais quelle belle piscine.

Le centre est à peine 5 minutes en voiture, les mini appartements sont géniaux.

On y retournera sans aucun doute une troisième fois et des années encore.
Nous conseillons fortement cet établissement, ça vaut vraiment la peine.

Merci, Grazie Monica et Allesandro

Caterina, Clara et Pietro
Belgique

Avis publié : 12 juillet 2013

Situé un peu en dehors d'Alghero, ce B&B est au calme dans un cadre magnifique. Belle piscine prévue pour se délasser (et non une aire de jeux pour les enfants !) ainsi que des hamacs dans le verger. A notre arrivée, nous avons été reçu de manière très conviviale par Alessandro qui a pris tout son temps pour nous donner des explications détaillées et des conseils sur la ville d'Alghero ainsi que sur les curiosités aux alentours. Cela nous a bien aidés ! Excellent gâteau fait par Monica et offert à notre arrivée. Un geste bien apprécié ! Nous ne pouvons que recommander cet établissement :-)

Avis publié : 28 janvier 2013

Alessandro est vraiment au top, acceuil chaleureux, conseils judicieux et pratiques, toujours souriant et disponible.
La maison (avec ses studios très confortables) est très bien placée par rapport à la ville d'Alghero au calme mais sans en étre trop eloignée (voiture néanmoins indispensable)
Vraiment un endroit à recommander ou nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

Les deux points forts de cet hébergement sont le cadre et Alessandro, notre hôte.
Il Sogno Di Alghero est situé un peu à l'écart d'Alghero, ce qui permet de se retrouver dans un environnement fabuleux, entouré d'oliviers, de pommiers et de grenadiers. La piscine est superbe, très propre et un barbecue est entièrement à disposition pour chaque appartement. 2 hamacs vous attendent dans le verger pour profiter du calme environnant. Les appartements sont jolis et bien aménagés. Tout est pensé pour répondre à toutes les attentes ( adaptateur pour prises électriques, prise anti-moustique, ventilateur, ... et même une corbeille de bonbons ! )
Le deuxième point fort et le plus important à nos yeux est la convivialité d'Alessandro et de Monica, les propriétaires. On est accueilli par un délicieux gâteau fait maison et tout au long du séjour, Alessandro se plie en quatre afin que les vacances se passent du mieux possible. Que vous aimez les plages, les sites culturels ou la bonne gastronomie sarde, Alessandro vous donnera de précieux conseils. Bref, un excellent séjour à Alghero où nous ne manqueront pas de revenir si on retourne dans cette région !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Monica et Alessandro sont des hôtes parfaits, chaleureux, convivial, ils vous mettent à l'aise, des conseils pratiques et toujours un sourire de bonne humeur.
Le domaine est idéal,la piscine impéccable(nettoyé tous les jours) les studios sont bien conçus et tout se trouve dans un calme royal et le centre n'est qu'à 5 minutes en voiture.
J'ai passé un séjour de 11 nuits merveilleux, j'y retournerai sans aucun doute et ma famille en redemande, que des bons moments.

Je recommande à tous ce lieu.

Clara & Caterina & Pietro
de Belgique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Alghero est un endroit idyllique et le Il Sogno di Alghero est un endroit stratégique pour profiter au maximum de cette partie de la Sardaigne.
Le patron est adorable et plein de bons conseils pour ses hôtes.
La piscine, la convivialité et la proximité de la ville historique sont des ingrédients majeurs pour un séjour réussi.
C'est sans aucune restrictions que je recommanderais l'adresse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille