“un paradis” 5 sur 5 bulles

Il Sogno di Alghero
Lille, France
“un paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Deux semaines à Il sogno di Alghero nous ont conviés au paradis Un accueil chaleureux par nos hôtes. Alessandro ,immédiatement propose les meilleurs conseils , prend beaucoup de temps pour nous expliquer mille et une choses. Monica nous réconforte de son délicieux gâteau.
Le lendemain matin, la piscine immaculée, dans un décor enchanteur nous reçoit. Piscine nettoyée méticuleusement chaque jour par Alessandro. Nous avons maintenu ainsi notre forme et pu nous adonner à la cuisine sarde selon les conseils judicieux d'Alessandro. Nous avons aussi, grâce à lui, découvert des plages sauvages et calmes.
Tout est agréable, paisible ,serein dans ce lieu. Nous y avons passé d'excellentissimes vacances et en sommes partis bien reposés. Alessandro et Monica veillent à tout avec beaucoup de discrétion et de disponibilité.
Ce B and B est très proche de toutes les commodités .Pas d'embouteillages. Une boulangerie proche succulente. La Sardaigne offre un séjour près de la nature dans un cadre d'une beauté proche des premiers jours du monde.
Continuez ainsi ,Monica et Alessandro avec toujours autant de passion et à l'année prochaine ,bien sûr.

Astuce pour la chambre : tout nous semble calme et agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Louvière, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Cet été, je suis allé à Il sogno di Alghero et j'ai vraiment vécu un rêve éveillé. En effet, en famille c'est l'endroit rêvé pour passer des vacances. Dès que je suis arrivé, je me suis senti accueilli par Monica et Alessandro comme en famille.Chaleureux, conviviaux et plus que sympathiques, ils ont tout mis en oeuvre pour que mon séjour se déroule dans les meilleures conditions! Je peux clamer à haute voix, leur mission est réussie. Ils m'ont donné les meilleurs conseils pour mes sorties gastronomiques, culturelles et récréatives. Ils se sont mis en 4 pour un confort de travail sur place également. Je vous le recommande vivement.

La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Monica et Alessandro c'est des hôtes de 1er choix
Toujours disponibles, toujours un sourire, de très bon conseilleurs sur les choix de visites et de restos.
C'est la deuxième année de suite que nous allons chez eux et on est bien, on est relax et surtout tout très propre, la piscine nettoyée tous les jours en profondeur mais quelle belle piscine.

Le centre est à peine 5 minutes en voiture, les mini appartements sont géniaux.

On y retournera sans aucun doute une troisième fois et des années encore.
Nous conseillons fortement cet établissement, ça vaut vraiment la peine.

Merci, Grazie Monica et Allesandro

Caterina, Clara et Pietro
Belgique

valais/suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Situé un peu en dehors d'Alghero, ce B&B est au calme dans un cadre magnifique. Belle piscine prévue pour se délasser (et non une aire de jeux pour les enfants !) ainsi que des hamacs dans le verger. A notre arrivée, nous avons été reçu de manière très conviviale par Alessandro qui a pris tout son temps pour nous donner des explications détaillées et des conseils sur la ville d'Alghero ainsi que sur les curiosités aux alentours. Cela nous a bien aidés ! Excellent gâteau fait par Monica et offert à notre arrivée. Un geste bien apprécié ! Nous ne pouvons que recommander cet établissement :-)

Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Alessandro est vraiment au top, acceuil chaleureux, conseils judicieux et pratiques, toujours souriant et disponible.
La maison (avec ses studios très confortables) est très bien placée par rapport à la ville d'Alghero au calme mais sans en étre trop eloignée (voiture néanmoins indispensable)
Vraiment un endroit à recommander ou nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Les deux points forts de cet hébergement sont le cadre et Alessandro, notre hôte.
Il Sogno Di Alghero est situé un peu à l'écart d'Alghero, ce qui permet de se retrouver dans un environnement fabuleux, entouré d'oliviers, de pommiers et de grenadiers. La piscine est superbe, très propre et un barbecue est entièrement à disposition pour chaque appartement. 2 hamacs vous attendent dans le verger pour profiter du calme environnant. Les appartements sont jolis et bien aménagés. Tout est pensé pour répondre à toutes les attentes ( adaptateur pour prises électriques, prise anti-moustique, ventilateur, ... et même une corbeille de bonbons ! )
Le deuxième point fort et le plus important à nos yeux est la convivialité d'Alessandro et de Monica, les propriétaires. On est accueilli par un délicieux gâteau fait maison et tout au long du séjour, Alessandro se plie en quatre afin que les vacances se passent du mieux possible. Que vous aimez les plages, les sites culturels ou la bonne gastronomie sarde, Alessandro vous donnera de précieux conseils. Bref, un excellent séjour à Alghero où nous ne manqueront pas de revenir si on retourne dans cette région !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La louvière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Monica et Alessandro sont des hôtes parfaits, chaleureux, convivial, ils vous mettent à l'aise, des conseils pratiques et toujours un sourire de bonne humeur.
Le domaine est idéal,la piscine impéccable(nettoyé tous les jours) les studios sont bien conçus et tout se trouve dans un calme royal et le centre n'est qu'à 5 minutes en voiture.
J'ai passé un séjour de 11 nuits merveilleux, j'y retournerai sans aucun doute et ma famille en redemande, que des bons moments.

Je recommande à tous ce lieu.

Clara & Caterina & Pietro
de Belgique