“Agréable, reposant...parfait!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Il Sogno di Alghero
“Agréable, reposant...parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé de merveilleuses vacances grâce aux précieux conseils d'Alessandro (Sa Mandra, Parc national d'Asinara, cala jordania,..) et bien sûr aux petites attentions culinaires de Monica! Un couple discret mais toujours là pour vous!
Le cadre était magnifique avec un appartement spacieux, fonctionnel et décoré avec goût, une très belle piscine entretenue, un super barbecue, un parking privé, wi-fi....bref parfait!

De très bons souvenirs! Encore merci Alessandro et Monica pour votre accueil!

Romain et Sandrine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent séjour,
l'accueil, le lieu, les conseils pour bien visiter les alentours ... tout était réuni pour nous faire passer un très bon moment et des bons souvenirs.
La localisation au calme mais à peine à 5 ou 10 min du centre est idéal pour les familles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons eu un excellent accueil dès que nous sommes arrivés. Alessandro nous a tout de suite mis à l'aise, il a bien pris le temps de nous donner les meilleures adresses pour manger, se baigner... L'appartement est très propre, confortable et suffisamment grand pour une famille de 5 personnes. La piscine qui est nettoyée tous les jours est magnifique et a une vue splendide. nous remercions énormément Alessandro et Monica pour le magnifique séjour que nous avons passé, nos 3 enfants ne voulaient plus repartir!!!

lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent séjour à II Sogno di Alghero.

Monica et Alessandro sont formidables et leur propriété vaut vraiment le détour !!!!.

Alessandro et Monica vous accueillent avec plaisir dans leur domaine et dès l'ouverture des portes vous êtes "comme à la maison".

Tout est fantastique : la piscine, l'immence barbecue et les appartements (très fonctionnels et bien équipés).

Nous avons tout adoré, que du positif !!! et les précieux conseils d'Alessandro nous permis de découvrir la Sardaigne (visites, restaurants, plages...).

Nous vous conseillons fortement de vous rendre chez alessandro et monica si vous souhaitez visiter la région d'Alghero.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Deux semaines à Il sogno di Alghero nous ont conviés au paradis Un accueil chaleureux par nos hôtes. Alessandro ,immédiatement propose les meilleurs conseils , prend beaucoup de temps pour nous expliquer mille et une choses. Monica nous réconforte de son délicieux gâteau.
Le lendemain matin, la piscine immaculée, dans un décor enchanteur nous reçoit. Piscine nettoyée méticuleusement chaque jour par Alessandro. Nous avons maintenu ainsi notre forme et pu nous adonner à la cuisine sarde selon les conseils judicieux d'Alessandro. Nous avons aussi, grâce à lui, découvert des plages sauvages et calmes.
Tout est agréable, paisible ,serein dans ce lieu. Nous y avons passé d'excellentissimes vacances et en sommes partis bien reposés. Alessandro et Monica veillent à tout avec beaucoup de discrétion et de disponibilité.
Ce B and B est très proche de toutes les commodités .Pas d'embouteillages. Une boulangerie proche succulente. La Sardaigne offre un séjour près de la nature dans un cadre d'une beauté proche des premiers jours du monde.
Continuez ainsi ,Monica et Alessandro avec toujours autant de passion et à l'année prochaine ,bien sûr.

Astuce pour la chambre : tout nous semble calme et agréable
La Louvière, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Cet été, je suis allé à Il sogno di Alghero et j'ai vraiment vécu un rêve éveillé. En effet, en famille c'est l'endroit rêvé pour passer des vacances. Dès que je suis arrivé, je me suis senti accueilli par Monica et Alessandro comme en famille.Chaleureux, conviviaux et plus que sympathiques, ils ont tout mis en oeuvre pour que mon séjour se déroule dans les meilleures conditions! Je peux clamer à haute voix, leur mission est réussie. Ils m'ont donné les meilleurs conseils pour mes sorties gastronomiques, culturelles et récréatives. Ils se sont mis en 4 pour un confort de travail sur place également. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Monica et Alessandro c'est des hôtes de 1er choix
Toujours disponibles, toujours un sourire, de très bon conseilleurs sur les choix de visites et de restos.
C'est la deuxième année de suite que nous allons chez eux et on est bien, on est relax et surtout tout très propre, la piscine nettoyée tous les jours en profondeur mais quelle belle piscine.

Le centre est à peine 5 minutes en voiture, les mini appartements sont géniaux.

On y retournera sans aucun doute une troisième fois et des années encore.
Nous conseillons fortement cet établissement, ça vaut vraiment la peine.

Merci, Grazie Monica et Allesandro

Caterina, Clara et Pietro