“Calme, reposant, super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Il Sogno di Alghero

Prices are for 1 room, 2 adults
Il Sogno di Alghero a été ajouté à vos Favoris
Il Sogno di Alghero
1.0 sur 5 Appartement   |   Regione Montagnese 27, 07041, Alghero, Sardaigne, Italie   |
“Calme, reposant, super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Alessandro est un super hôte, il a tout fait pour que notre séjour soit le mieux possible! Notre appartement était simple mais correcte, et sa femme Wendy nous a préparé un super gâteau d’accueil. Il y a quatre chiens adorables, une piscine propre et bien maintenu, un énorme barbecue, et de la nature partout. La maison n'est pas très loin d'Alghero mais il faut quand même une voiture - surtout pour découvrir les plages et les bons adresses qu'Alessandro vous donnera!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Notre séjour à Il Sogno di Alghero s'est parfaitement bien déroulé. C'est dans ce havre de quiétude que nous avons rechargé nos batteries avant d'affronter le monde de la ville et des plages. Le cadre est magnifique et les chambres sont propres et spacieuses. Les enfants ont profité au maximum de la piscine. Alessandro et Monica nous ont chaleureusement accueilli et nous ont transmis leur passion de la région, notamment en partageant leurs bons tuyaux. Nous retournerons à cette bonne adresse! Valérie et Luc

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Merveilleux B&B a quelques pas d'Alghero et pourtant dans un lieux de profonde tranquillité!

Le jardin, les chambres, la piscine tout y est joliment entretenu par le charment Alessandro.

Alessandro vous accueil avec beaucoup de gentillesse et Monica, sa femme, vous fera un succulent gâteau. Il vous conseil selon vos envie sur toutes les choses a voir dans les environ, et vous donne les meilleures adresse pour se restauré.

On en garde un fantastique souvenir et promis; si on repasse dans le coin on reviendra!

Grazie mille per tutto!

Alicia et James

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé de merveilleuses vacances grâce aux précieux conseils d'Alessandro (Sa Mandra, Parc national d'Asinara, cala jordania,..) et bien sûr aux petites attentions culinaires de Monica! Un couple discret mais toujours là pour vous!
Le cadre était magnifique avec un appartement spacieux, fonctionnel et décoré avec goût, une très belle piscine entretenue, un super barbecue, un parking privé, wi-fi....bref parfait!

De très bons souvenirs! Encore merci Alessandro et Monica pour votre accueil!

Romain et Sandrine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent séjour,
l'accueil, le lieu, les conseils pour bien visiter les alentours ... tout était réuni pour nous faire passer un très bon moment et des bons souvenirs.
La localisation au calme mais à peine à 5 ou 10 min du centre est idéal pour les familles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons eu un excellent accueil dès que nous sommes arrivés. Alessandro nous a tout de suite mis à l'aise, il a bien pris le temps de nous donner les meilleures adresses pour manger, se baigner... L'appartement est très propre, confortable et suffisamment grand pour une famille de 5 personnes. La piscine qui est nettoyée tous les jours est magnifique et a une vue splendide. nous remercions énormément Alessandro et Monica pour le magnifique séjour que nous avons passé, nos 3 enfants ne voulaient plus repartir!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent séjour à II Sogno di Alghero.

Monica et Alessandro sont formidables et leur propriété vaut vraiment le détour !!!!.

Alessandro et Monica vous accueillent avec plaisir dans leur domaine et dès l'ouverture des portes vous êtes "comme à la maison".

Tout est fantastique : la piscine, l'immence barbecue et les appartements (très fonctionnels et bien équipés).

Nous avons tout adoré, que du positif !!! et les précieux conseils d'Alessandro nous permis de découvrir la Sardaigne (visites, restaurants, plages...).

Nous vous conseillons fortement de vous rendre chez alessandro et monica si vous souhaitez visiter la région d'Alghero.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults