372 $US
225 $US
210 $US
162 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
188 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel dei Pini(Alghero)
528 $US
373 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 436 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 novembre 2015 par mobile

Cet hôtel n'est pas très attirant de l'extérieur mais le personnel est très agréable et dévoué.
Il est très bien situé en ville, le centre historique est accessible à pied.
Notre chambre bien spacieuse et la salle de bain très agréable.
La piscine miniature est mignonne. Seul le vis à vis des immeubles au tour n'est pas très agréable.
Petit déjeuner correct, varié et continental.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2015

Cet hôtel est magnifique à première vue depuis l'extérieur sans plus, mais les chambres sont superbe avec salle de bain italienne et grande chambre confortable et bien aménagée petit bar sympa petit déjeuner copieux. prix très bien.
Personnel charmant

Astuce pour la chambre : chambres côtés sud calme
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Les chambres et la salle de bain sont propres et récentes.
Possibilité d avoir des chambres pour 3 (un lit sépare pour un enfant)
Petite piscine sur le toit qui est bien agréable.
Bien situé (8min a pied du vieux centre ville) et possibilité de se garer gratuitement dans la rue de l hôtel.
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2015

Bel établissement situé à 10 minutes du centre historique d'Alghero.
Personnel très gentil, toujours agréable et à l'écoute.
Hôtel très propre, bien agencé.
Seule petite remarque, le petit déjeuner qui manque d'originalté. Les mêmes produits pendant cinq matins ... et surtout pas de produits Sardes, quel dommage.
Heureusement le sourire et la gentillesse des hôtesses nous aident a bien démarrer la journée.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2015

hotel propre, neuf, pas cher et très bien situé... Parking avec bip 10€/jours, petits déjeuners excellents, belles chambres, salle de bain neuves... Vous pouvez laisser votre voiture en toute tranquilité et partir à pieds visiter la ville... excellent accueil... Nous y reviendrons surement...

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple