Hotel Domomea
307 $US
180 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

El Faro Hotel(Alghero)
297 $US
173 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
111 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
172 $US
160 $US
Booking.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Catalunya(Alghero)
226 $US
212 $US
260 $US
191 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 357 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel dei Pini(Alghero)
543 $US
382 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 438 $US/nuit de cet hôtel.

424 $US
245 $US
Orbitz.com
Avis publié : 5 janvier 2016

Quoi dire de plus qu'il y a trois ans le personnel est toujours aussi gentil et serviable le buffet au top, la chambre spacieuse et très propre pour 3 personnes.
Juste un bémol il n'y a plus les peignoirs et les chaussons dans la chambre mais la SDB est très bien équipée. le WIFI est gratuit, emplacement bien situé à quelques minutes du centre historique, facilité à trouver un parking si vous n'utilisez pas celui de l’hôtel
Bref vraiment très bien

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2015 par mobile

Cet hôtel n'est pas très attirant de l'extérieur mais le personnel est très agréable et dévoué.
Il est très bien situé en ville, le centre historique est accessible à pied.
Notre chambre bien spacieuse et la salle de bain très agréable.
La piscine miniature est mignonne. Seul le vis à vis des immeubles au tour n'est pas très agréable.
Petit déjeuner correct, varié et continental.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2015

Cet hôtel est magnifique à première vue depuis l'extérieur sans plus, mais les chambres sont superbe avec salle de bain italienne et grande chambre confortable et bien aménagée petit bar sympa petit déjeuner copieux. prix très bien.
Personnel charmant

Astuce pour la chambre : chambres côtés sud calme
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Les chambres et la salle de bain sont propres et récentes.
Possibilité d avoir des chambres pour 3 (un lit sépare pour un enfant)
Petite piscine sur le toit qui est bien agréable.
Bien situé (8min a pied du vieux centre ville) et possibilité de se garer gratuitement dans la rue de l hôtel.
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2015

Bel établissement situé à 10 minutes du centre historique d'Alghero.
Personnel très gentil, toujours agréable et à l'écoute.
Hôtel très propre, bien agencé.
Seule petite remarque, le petit déjeuner qui manque d'originalté. Les mêmes produits pendant cinq matins ... et surtout pas de produits Sardes, quel dommage.
Heureusement le sourire et la gentillesse des hôtesses nous aident a bien démarrer la journée.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple