Hotel Domomea
196 $US
154 $US
Booking.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

364 $US
314 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 474 $US/nuit de cet hôtel.

El Faro Hotel(Alghero)
184 $US
174 $US
Hotel Soleado(Alghero)
173 $US
161 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
21 $US
Pitchup.com
  • Restaurant
260 $US
217 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

307 $US
180 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

424 $US
247 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel dei Pini(Alghero)
510 $US
366 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 454 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Grande chambre (au rez) très calme donnant sur cour intérieure. Tres grande salle de bain, tres grand lit et tres propre.

Hotel très bien placé à 5min à pied du centre historique.
La piscine sur le toit est conforme aux photos, parfaite pour un petit rafraîchissement mais ne pensez pas faire des longueurs! Le toit est aménagé avec chaises longues etc, un plus.

Buffet du petit déjeuner ok, service tres sympa. Malheureusement pas possible de manger dehors car terrasse pas encore ouverte à cette saison.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2016

Quoi dire de plus qu'il y a trois ans le personnel est toujours aussi gentil et serviable le buffet au top, la chambre spacieuse et très propre pour 3 personnes.
Juste un bémol il n'y a plus les peignoirs et les chaussons dans la chambre mais la SDB est très bien équipée. le WIFI est gratuit, emplacement bien situé à quelques minutes du centre historique, facilité à trouver un parking si vous n'utilisez pas celui de l’hôtel
Bref vraiment très bien

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2015 par mobile

Cet hôtel n'est pas très attirant de l'extérieur mais le personnel est très agréable et dévoué.
Il est très bien situé en ville, le centre historique est accessible à pied.
Notre chambre bien spacieuse et la salle de bain très agréable.
La piscine miniature est mignonne. Seul le vis à vis des immeubles au tour n'est pas très agréable.
Petit déjeuner correct, varié et continental.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2015

Cet hôtel est magnifique à première vue depuis l'extérieur sans plus, mais les chambres sont superbe avec salle de bain italienne et grande chambre confortable et bien aménagée petit bar sympa petit déjeuner copieux. prix très bien.
Personnel charmant

Astuce pour la chambre : chambres côtés sud calme
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Les chambres et la salle de bain sont propres et récentes.
Possibilité d avoir des chambres pour 3 (un lit sépare pour un enfant)
Petite piscine sur le toit qui est bien agréable.
Bien situé (8min a pied du vieux centre ville) et possibilité de se garer gratuitement dans la rue de l hôtel.
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille