“magnifique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grotte de Neptune (Grotta di Nettuno)

Grotte de Neptune (Grotta di Nettuno)
Classé n° 4 sur 80 choses à voir/à faire à Alghero
Détails de l'activité
Tournon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

A voir absolument si vous passez par là bas. Déjà juste descendre par les escaliers (gratuit), le long de la roche est splendide. La grotte est bien aussi à voir, c'est différent car grotte maritime.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Arles
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le plus spectaculaire est bien l'aventure que constitue la descente de ce fabuleux escalier d'accès de 650 marches. Grandiose. A préférer à l'accès bateau à mon avis, pour la beauté de la vue plongeante.La grotte est, elle, plus ordinaire, mais la cohabitation mer-calcaire est fort intéressante

Le Bouscat, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une merveille de la nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

La descente des 656 marches (et surtout la remontée) est très difficile pour les non-sportifs mais le spectacle de ma grotte fait tout oublier! Et puis la descente nous fait profiter de paysages somptueux avec vue sur la mer parfois déchaînée. Le seul hic: le prix élevé de l'entrée de la grotte: 13€ Pour une visite bâclée.

Orléans
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Vue magnifique mais visite moins bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

La descente vers la grotte par l'escalier est gratuite et c'est vraiment magnifique. Par contre j'ai trouvé que la visite de la grotte était chère par rapport à ce qui était proposé (30 minutes de visite mais la guide doit parler environ 10 minutes, visite en italien et en anglais italianisé (dans une grotte qui résonne c'est pas évident de suivre les explications), en gros la visite c'est une salle avec un cheminement en bas puis en haut). L'intérieur est beau et bien éclairé.

Bref je pense que l'idéal est de descendre à la grotte mais pas forcément de payer pour la visite (13€/pers).

Rouen, France
“Très cher pour ce que c'est”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le plus intéressant dans la grotte de Neptune reste le trajet pour y aller. Prendre les escalier pour profiter du super paysage mais ne pas payer pour aller voir la grotte 13€ pour pas grand chose!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Neptune (Grotta di Nettuno) ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Grotte de Neptune (Grotta di Nettuno) ?