“Pas clair...”

Grotte de Neptune (Grotta di Nettuno)
Classé n° 5 sur 84 choses à voir/à faire à Alghero
Détails de l'activité
Amiens, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Pas clair...”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Sur le port d'Alghero, les promenades en mer indiquent "grottes de Neptune" 25 €
Nous décidons donc d'y aller car il parait que c'est un endroit magnifique.
Après presque une heure de bateau, nous débarquons et là, surprise ! On vous dépose juste devant l'entrée des grottes, et il faut payer à nouveau 25 €/personne pour pouvoir entrer faire la visite.
Heureusement que nous avions suffisamment d'espèces sur nous (car une fois sur place, pas de cb possible), sinon nous aurions du attendre 2h devant l'entrée des grottes avant de reprendre le bateau.
Activité à faire mais prévoyez 100 € pour 2 et non pas 50 € comme le font penser les panneaux sur le port.
Cependant, nous n'avons pas regretté de l'avoir fait car c'est à couper le souffle. Un trésor de la nature

Visité en novembre 2012

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Si vous avez déjà visité des grottes, celles-là n'ont rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 22 octobre 2013

La descente vers les grottes (et ses 650 marches) fut magnifique. Par contre, nous avons été déçus par les grottes : uniquement 3 petites salles à visiter, la guide n'était pas du tout sympathique et les 13€ d'entrée/personne étaient exagérés.

Visité en octobre 2013
onhaye
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau paysage”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Il faut choisir la descende vers la grotte, vue magnifique. Un peu dur pour remonter quand le soleil tape !

Visité en octobre 2013
Rochefort, Belgique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“une grotte merveilleuse dans un décor unique”
Avis écrit le 14 octobre 2013

arrivant à pied dans la grotte, après avoir descendu environ 600 marches, nous n'avions aucun regret de ne pas être venus avec un des bateaux qui déversent, même encore en septembre, des flots de visiteurs. Cette grotte calcaire regorge de concrétions qui peuvent rivaliser avec les plus belles grottes du monde. Les visites sont uniquement guidées, avec une accompagnatrice très compétente. Pour nous, qui avons visités déjà bon nombre de grottes (dont celles de Han-sur-Lesse - bien sùr, c'est chez nous!) nous avons découvert ici une merveille.

Visité en septembre 2013
1 Merci dierickx-Vissch... J
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Descente chez Neptune”
Avis écrit le 14 octobre 2013

La grotte en elle-même n'est pas extraordinaire, mais tout à fait honnête. Sa visite ne dure pas très longtemps. Par contre j'ai particulièrement apprécié...le parcours pour y accéder! On descend (puis remonte !) une longue série d'escaliers à flanc de falaise (pas de problème de vertige), et en prenant son temps on profite de vues magnifiques, et, si on n'est pas avec un groupe important, du calme de l'endroit.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Neptune (Grotta di Nettuno) ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Grotte de Neptune (Grotta di Nettuno) ?