El Faro Hotel
Residence Europa(Alghero)(Bonne affaire !)
70 $US
62 $US
  • Service d'étage
Hotel Angedras(Alghero)(Bonne affaire !)
148 $US
114 $US
359 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Hotel San Francesco(Alghero)(Bonne affaire !)
122 $US
1 004 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2011

superbe hotel,
magnifique emplacement vous etes au paradis et les plages sont d'un bleu des caraibes du coté d'alghero. amateur de marche une nature somptueuse domine la scène. l'hotel est posé sur un rocher défilant sur la mer, au coeur d'un paysage naturel.
je rajoute pour les motards les routes de la sardaigne sont larges est belles et nettements plus praticables que sa petite soeur l'ile de beauté.
le restaurant est correct sans grandes extravagances.
vous pouvez essayés les restaurants agriristoro " le pinette " ou d'autres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2010

à l'autre bout du monde , entouré par les poubelles et chats errants , chambre vétuste , nous avons réservé une semaine et sommes restés une nuit ! cout de l'opération 1950 euros , abandonnés à notre arrivée par le réceptionniste qui ne parlait qu'italien nous avons du vsisiter l'hotel seuls , ce qui n'est pas une mince affaire vue sa grandeur , pas serviettes pour la piscine , mobiliers de jardin abandonnés sur une terrasse vide , aucune suite n'était réservée sur l'étage , ambiance très étrange , une sensation de mal etre , plage qui n'éxiste pas tout est rochers , malgrès mon insistance au téléphone lors de la réservation pour la plage de sable , très loin d'alghero , pour le meme prix Las Tronas mérite 10 étoiles

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2009

Cet hotel a le charme des demeures anciennes décrites dans des livres comme les 10 petits nègres. Repos et calme assuré, dans une ambiance chic, propre, et à l'ancienne. Le paysage allentours et la piscine avec vue sont d'une grande beauté. N'hésitez pas à y passer vos vacances!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

Outre le cadre qui est indescriptible, il faut s'y rendre pour le croire ... Je tiens à signaler que le service est impeccable et en particulier au restaurant où le personnel est charmant, sympathique, professionnel et chaleureux (et non envahissant).

Hôtel de charme et de luxe accessible, avec une véritable dimension humaine.

Je le recommande vivement pour un séjour à deux mais aussi en famille.

Nicol et Alex M de Paris.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

hotel qui mérite d'être connu de par sa situation, sur l'eau, son service et sa gastronomie. Je le conseille à tous ceux qui veulent passer des vacances paisibles, en amoureux ou en famille, loin de la foule dans un endroit charmant où le calme prédomine.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple