“bon établissement”
Avis sur El Faro Hotel

El Faro Hotel
N° 4 sur 49 Hôtels à Alghero
Avis publié : 19 septembre 2013

excellent séjour de 3 nuits à El Faro.
Le panorama est remarquable et saisissant, quel plaisir de prendre le petit déjeuner devant un tel paysage !
la qualité des chambres est de niveau supérieur.
Je recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons la chance de séjourner dans ce magnifique hôtel pour 3 nuits. La situation est idilique et calme.

Le personnel est très arrangeant et nous a même proposö une chambre de niveau supérieur qui était libre, pour le même prix.

La qualité des repas du soir que nous avons aussi pris au El Faro est aussi très bonne.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue mer" avec terrasse sont au premier donc pour ceux qui préfère la vue plo...
Avis publié : 5 septembre 2013

Bel hotel au bout d'une presqu'ile sans autres constructions, vue magnifique sur toute la baie du Capo Caccia, plage privée trés confortable sur des rochers aménagés, accés aisé à une eau transparente, de bons ingrédients pour un séjour au top et si on rajoute à cela, une suite supérior avec terrasse de 40m2 avec transats....
L'intérieur de l'hotel est clair extremement lumineux, déco moderne, sous certains angles on se croirait sur un bateau tellement le panorama sur la mer est présent....
Endroit idéal pour se détendre la journée et profiter d'Alghero en soirée...

Avis publié : 3 septembre 2013

Emplacement superbe. Personnel plutôt gentil. En revanche, que de points négatifs: le petit-déjeuner le plus infâme qu'il m'ait été donné de goûter: tout était surgelé, de production industrielle. Aucun produit local comme par exemple: jus de fruit frais, figues, miel, biscuits secs sardes etc. Pain et croissant en carton pâte etc. Ménage dans les chambres laissant très largement à désirer. Sèche-cheveux cassé etc. A 220 EUR la chambre double, ce n'est absolument pas justifié. Quel dommage. On repart avec l'impression désagréable que seul compte le fait de faire un maximum d'argent en peu de temps, et on comprend mal pourquoi on a ni la volonté ni l'intelligence de travailler avec les petits producteurs locaux. Prix non justifiés.

Avis publié : 1 septembre 2013

A proximité de la ville d'Alghéro, cet hôtel de bon standing offre une jolie vue sur Capo Caccia et permet d'entamer la journée (disons vers 9 heures pour éviter la foule) par la visite des grottes de Nettuno.
Cet hôtel est un quatre étoiles et non cinq selon certains sites.
Le prix de la chambre reste un peu élevé.
Un peu déçue au départ, un moment sur la plage privée et bellini plus tard servi avec beaucoup de gentillesse m'auront permis d'appréhender cet hôtel sous un autre angle :
El Faro devait être un hôtel luxueux à son ouverture, très bien situé, une vue imprenable à 180°c, avec sa plage privé, sa piscine intérieure-extérieure.
Les peintures ont été refaites dans tout l'hôtel, des scultures modernes, des tableaux hauts en couleurs et le mobilier du lounge comme de la piscine un brin design lui donnent un nouveau souffle, il le mérite.

Astuce pour la chambre : Préférez une vue mer ..
Avis publié : 10 août 2013

Superbe hôtel avec une vue imprenable. Des prestations de qualité et un environnement tout à fait splendide au milieu d'une réserve naturelle.
Cet hôtel à sa propre plage privée avec transat et linges à disposition, le tout s'étalant au milieu des rochers.
Situé un peu en dehors d'Alghero, il ne faut que quelques minutes pour rejoindre l'animation !... et ensuite retour à la tranquillité.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Superbe hôtel avec vue incroyable , niché sur les flans d'une falaise avec accès privés dans les criques. Le petit dej est copieux ( très bon café à commander), le service sympathique mais éviter les chambres 201 et 202. Nous occupions cette chambre familiale avec nos enfants mais la clim n' a jamais fonctionné correctement malgré nos remarques au personnel. Dommage.
L'endroit est très calme, à 10 km de ALGHERO, petite ville superbe à visiter...

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Alghero ou ses environs
À 5,9 km
À 118,9 km
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia

Vous connaissez El Faro Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Faro Hotel

Adresse: Localita Porto Conte, 07041, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Alghero
N°3 des hôtels de luxe à Alghero
N°6 des hôtels romantiques à Alghero
N°6 des hôtels d'affaires à Alghero
Catégorie de prix : 87€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Faro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Faro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Faro Alghero
El Faro Hotel Alghero, Sardaigne