El Faro Hotel
126 $US
121 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Angedras(Alghero)(Bonne affaire !)
111 $US
Travelocity
1 005 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2013

Situé en bout de baie sur la pointe du cap. Cet hotel jouit d'un emplacement à couper le souffle.
Si vous avez la chance d'y aller un jour de beau temps, vous n'aurez pas envie d'aller visiter alghero tellement c'est beau à l'extérieur. J'ai passé mon temps entre la piscine, les nombreuses criques au pied de l'hotel, une mere bleue turquoise. Le tout avec un espace énorme mais très agréable et chaleureux.
Petit déjeuner continental bon et copieux.
Bemol: qui dit bout du monde, dit pas d'internet et literie vraiment moyenne (chambre standard)

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens, prenez la catégorie supérieure car la chambre standard est vraiment... standard, moyenne: le lit double est en fait 2 petits lits trop mous
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

excellent séjour de 3 nuits à El Faro.
Le panorama est remarquable et saisissant, quel plaisir de prendre le petit déjeuner devant un tel paysage !
la qualité des chambres est de niveau supérieur.
Je recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons la chance de séjourner dans ce magnifique hôtel pour 3 nuits. La situation est idilique et calme.

Le personnel est très arrangeant et nous a même proposö une chambre de niveau supérieur qui était libre, pour le même prix.

La qualité des repas du soir que nous avons aussi pris au El Faro est aussi très bonne.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue mer" avec terrasse sont au premier donc pour ceux qui préfère la vue plongeante depuis un balcon il faut privilégier les étages
Avis publié : 5 septembre 2013

Bel hotel au bout d'une presqu'ile sans autres constructions, vue magnifique sur toute la baie du Capo Caccia, plage privée trés confortable sur des rochers aménagés, accés aisé à une eau transparente, de bons ingrédients pour un séjour au top et si on rajoute à cela, une suite supérior avec terrasse de 40m2 avec transats....
L'intérieur de l'hotel est clair extremement lumineux, déco moderne, sous certains angles on se croirait sur un bateau tellement le panorama sur la mer est présent....
Endroit idéal pour se détendre la journée et profiter d'Alghero en soirée...

Avis publié : 3 septembre 2013

Emplacement superbe. Personnel plutôt gentil. En revanche, que de points négatifs: le petit-déjeuner le plus infâme qu'il m'ait été donné de goûter: tout était surgelé, de production industrielle. Aucun produit local comme par exemple: jus de fruit frais, figues, miel, biscuits secs sardes etc. Pain et croissant en carton pâte etc. Ménage dans les chambres laissant très largement à désirer. Sèche-cheveux cassé etc. A 220 EUR la chambre double, ce n'est absolument pas justifié. Quel dommage. On repart avec l'impression désagréable que seul compte le fait de faire un maximum d'argent en peu de temps, et on comprend mal pourquoi on a ni la volonté ni l'intelligence de travailler avec les petits producteurs locaux. Prix non justifiés.